Forum d'aide de KoC



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'aide de KoC

Forum d'aide de KoC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'aide de Kingdom of Camelot

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» attaques sans cesse
La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... EmptyMar 20 Fév - 4:41 par Arn

» Forêts sombres
La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... EmptyMar 20 Fév - 4:40 par Arn

» Connexion au serveur impossible
La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... EmptyMar 20 Fév - 4:38 par Arn

» Probleme gems
La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... EmptyMar 20 Fév - 4:37 par Arn

» probleme de desertion
La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... EmptyJeu 2 Oct - 12:20 par ghislain61

» Cachette animale
La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... EmptyVen 20 Jan - 0:11 par Cousinhub

» perte de puissance
La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... EmptyMer 16 Nov - 9:47 par amiet michel

» Changement d'adresse
La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... EmptyDim 28 Aoû - 17:34 par Arn

» La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer...
La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... EmptyDim 28 Aoû - 7:26 par ThiboCarso

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 2 Aoû - 17:00

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Sondage

Pour ou contre le retraits des items obtenus la journée du 5 aout 2011
La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... I_vote_lcap87%La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... I_vote_rcap 87% [ 39 ]
La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... I_vote_lcap7%La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... I_vote_rcap 7% [ 3 ]
La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... I_vote_lcap7%La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... I_vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 45

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 783 messages dans 175 sujets

Nous avons 639 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est cohorthem

Partenaires

La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... Bouton10

Vous desirez devenir partenaires?
Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

5 participants

    La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer...

    avatar
    ThiboCarso


    Messages : 21
    Points : 4678
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Belgique

    La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... Empty La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer...

    Message  ThiboCarso Ven 26 Aoû - 2:16

    Objet: Coucou ^^
    Bonsoir,

    Je tenais à adresser mes félicitations à votre chancellerie si solidaire... Virer un membre parce qu il se fait poutrer plutôt que de le renforcer ??? Mais où est votre honneur ???
    Léonidas disait que c était une farmeuse qui n a jamais bougé, mais alors pourquoi la gardé ???

    Enfin, on a vu le vrai visage des francs avec ce poutrage, c est triste pour elle mais j suis content de mes rapports lol

    J'espère qu'un jour, vous comprendrez la honte que vous vous faites ... J'espère que vous avez une conscience, et que vous le regretterez...

    A + pour de nouvelles aventures Smile

    Réponse des Francs, si riches en ridicule ...

    Objet: re: Coucou ^^
    Coucou,

    t'es toujours aussi bon toi, je vois que la connerie fait toujours partie de tes qualités!!
    MDR!!
    Avant de l'ouvrir, renseigne toi bien ignare!!!

    Reviens nous parler quand tu aura les bonnes infos!!!

    Ludo59.

    Et la réponse si bien exprimée de JOCKER :

    Objet: re: Coucou ^^
    t'as geulle.....

    affraid affraid affraid
    Donc j'avais bien raison... Au moins ils ont honte, c est déjà ça ...
    Et bonne nouvelle, ils ont une conscience ! cheers
    Max
    Max


    Messages : 33
    Points : 4695
    Date d'inscription : 19/07/2011

    La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... Empty Re: La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer...

    Message  Max Ven 26 Aoû - 4:40

    Tu parle de solidarité ? .. Celle de ton alliance elle est ou?

    VOTRE chancelerie part une guerre contre nous et personne bouge appart quelques joueurs .. des anciens ÉLITES .. sans oublier notre ami yang toujours partant pour une baston ..

    Sinon ou sont les mini privé si solidaire? .. Sds à quand la visite? .. cagna? lydie? .. faut pas rêver ..

    Alors quand je vois des messages comme sa poster sur le forum en parlant de solidarité .. faut regarder dans sa cours avant de parler! lol!
    avatar
    ThiboCarso


    Messages : 21
    Points : 4678
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Belgique

    La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... Empty Re: La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer...

    Message  ThiboCarso Ven 26 Aoû - 5:45

    Heu ... Excuse moi Max, mais comme tu l as montré dans les rapports auparavant, où les fameux privés se sont cassés les dents sur vous, ils ont effectivement bougé... De plus, que dire de vous ? Peut-être que vous êtes une alli 100% fermière peut être ? Si je me trompe pas, nous n avons reçu aucune attaque de votre part...
    Nous devions en finir avec les francs, et je pense que c est une bonne chose.
    Maintenant si leurs sorts te tient à coeur, n hésite pas à les rejoindre. Le seul problème, c est que soit ils te vireront après ton poutrage, ou que soit, ils te laisseront te faire vidé en cherchant la guerre de paroles sur le glo...
    Ah mais j oubliais, c est ta spécialité, la guerre de paroles !!! lol!
    Max
    Max


    Messages : 33
    Points : 4695
    Date d'inscription : 19/07/2011

    La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... Empty Re: La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer...

    Message  Max Ven 26 Aoû - 6:00

    Des enfants de 6 ans pourrais voir le fond de vos plans. Attaquer pour qu'on attaque ... Vous vouliez nous tendre un piège en renforcant vos comptes avec vos doubles, voir vos triples. Sa te fou en boule qu'on a vu et qu'on a jouer la défense ?

    je précise que c'est votre guerre et pas la notre. VOUS avez décidez d'attaquer sans nous concerter lol! Alors vas pleurer ailleur qu'on attaque pas Razz

    Tu as raison les privés ont attaquer .. mais je parle des farmeurs de ton alliance. Ceux qui gère, ceux qui menace ( cagna, sds, blackazur ) qui parle sans jamais rien faire.

    Je dis BRAVO AUX ANCIEN ÉLITES pour leurs attaques et leur courage mais bouhh aux gens qui parle qui parle et qui attendent que ces petits soldats ( vous) passiez perdre vos armées en première ligne pour ainsi passer en deuxième et montrer comment ils sont fort, qu'ils sont capable de poutrer sans pertes .. Rolling Eyes

    On as pas attaquer mais on a tous défendu, ou presque .. et vous?

    Allez je te laisse avec ta super alliance, tu comprendra plus tard Neutral .. comme nous tous ! Sleep
    avatar
    tattoos


    Messages : 4
    Points : 4655
    Date d'inscription : 26/07/2011

    La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... Empty Paroles, Paroles, Paroles ..........................

    Message  tattoos Ven 26 Aoû - 11:29

    Max, parler est une chose, agir en est une toute autre ^^

    Tu parles encore de choses que tu ne sait pas, mais j'en arrive a me demander ce que savent les Francs !!

    Défendre? Heu...... faut voir les derniers poutrages !!
    Attaquer? Attention, je lance un scout !!
    Renforcer? Lors du poutrage de MARGO personne et pareil pour le poutrage de LUTIVIA, Le pire de tout c'est qu'on nous dit que c'est une ville annexe qui est attaquée !!! Ben dis donc, sont bien chargée en troupes vos villes annexes !!!

    Ils voient tellement nos plans, (Oupssss ceux de Sds, yang et black pardon^^), qu'ils se laissent poutrer un par un !! mais bon, je suppose qu'il y a une raison bien précise et que cela est prévue dans le plan B Very Happy ?

    En tout cas, je m'éclate, et chez "Les fameux Privé" pas de problème de confiance ^^
    Max
    Max


    Messages : 33
    Points : 4695
    Date d'inscription : 19/07/2011

    La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... Empty Re: La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer...

    Message  Max Ven 26 Aoû - 15:44

    Je parle pas des francs car je ne suis pas chez eux mais dans tout les cas on vous souhaite bonne chance pour la suite Razz
    avatar
    south
    Invité


    La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... Empty Re: La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer...

    Message  south Ven 26 Aoû - 21:22

    mon thibo apollon adoré, une alli 100% fermière ?? des fermiers attaqués par plusieurs alliances du top10 et sur lesquels vous vous êtes écrasés sur le premier chateau défendu ?? on parle bien de la même ?

    venant de quelqu'un qui a dit sur le glo qu'il n'attaquait que les gens deconnectés ça sent la leçon de courage, de bravoure et de savoir faire, bravo mon dieu grec Smile

    vous avez tous les deux raison, on ne vous attaque pas (sauf gillou qui a degusté ... mais sans se faire attaquer ni attaquer alors ... ça doit être l'orage), on prefere defendre tous ensemble pour peter de bien belles catas sorties des usines privées pour le moment.

    et puis actuellement on plie tellement face aux attaques de ...... 1 scoot ....

    vos alliés font mieux que vous.

    voila sinon je croyais votre gueguerre bien partie vu le premier soir qui a été fort sanglant et sympathique, puis depuis plus rien on s'emm***e à mourir, ça se ramollit c'est moche on s'ennuie ....

    quand vous voulez pour la seconde, que ce soir encore plus sanglant Smile

    (oui je sais thibo pivot j'ai zappé quasiment tous mes accents, me soulent)

    bonne gueguerre
    avatar
    ThiboCarso


    Messages : 21
    Points : 4678
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Belgique

    La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... Empty Re: La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer...

    Message  ThiboCarso Sam 27 Aoû - 2:10

    lol! Ca me fait toujours autant plaisir que tu m accordes autant d attention Very Happy
    Oui effectivement, la gueguerre comme tu dis, c est pas amusant ...
    Mais le premier soir, était censé être le début de la guerre ... On pensait que avant de critiquer nos attaques sur des défenses catas, vous alliez nous montrer à quel point les vôtres seraient bien meilleurs... Et ainsi démontré qu'on est vraiment nul chez les privés...
    Mais voilà, maintenant si vous préparer quelque chose, tu m en vois ravi Smile
    C'est vrai que personellement, je ne vous aie pas attaqué directement, car j avais déja une alliance que je voulais exterminée, mais ne t inquiète pas, au rythme où l on poutre les francs, on sera bientôt en train de faire joujou ensemble... Et tu pourras montrer en nous poutrant, que oui on est vraiment nuls Razz
    avatar
    Blackazur


    Messages : 9
    Points : 4823
    Date d'inscription : 15/02/2011

    La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... Empty Re: La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer...

    Message  Blackazur Sam 27 Aoû - 2:48

    coucou grand horace, ou devrais-je dire magnifique max grand maitre de la connerie humaine

    je te repond directement puiseque tu t'adresse, entre autre, a moi

    juste un petit souvenir au cas ou ta memoire defailleré, tu te souvient des 100K cata envoyé sur toi en moins d'une minute ? et qui on tuer le double chez toi? regarde bien le nom en haut du rapport Blackazur sisi

    ouiiiii je suis bonne farmeuse qui lance des catas ^^ rhooooo et meme que j'ai pas peur de perdre des pixels ...

    bon en tout cas moi je dis bravo

    Bravo d'avoir enfin trouver une alli qui te convienne, mais pour combien de temps dit moi? ca fait 2 deja avec les quels tu es completement brouillé, en meme temps il est vrai que ta facon d'agir me rappel plus l'ours que le gamers (gamer=respect d'autrui, poilitesse ... etc...; l'ours=mal lecher, mechant, solitaire... etc ...) je continue?

    va tu encore changer de nom dans l'espoir que l'on te retrouve pas ?

    alors c'est bien dommage d'en arriver a "fuire" les farmeur qui n'attaque pas

    bon sur ceux je ne vais pas epiloguer sur un cas d'ecole comme le tiens
    tu es juste un gars qui m'indifere completement et tout se que tu pourra dire et insignifiant a mes yeux

    au faite max, c'est un jeu oublie pas, serais dommage de prendre des antidépresseur pour ca ...

    encore une fois je signe pas tu m'a reconnu ^^
    Max
    Max


    Messages : 33
    Points : 4695
    Date d'inscription : 19/07/2011

    La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... Empty Re: La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer...

    Message  Max Sam 27 Aoû - 3:33

    juste un petit souvenir au cas ou ta memoire defailleré, tu te souvient des 100K cata envoyé sur toi en moins d'une minute ? et qui on tuer le double chez toi? regarde bien le nom en haut du rapport Blackazur sisi

    ouiiiii je suis bonne farmeuse qui lance des catas ^^ rhooooo et meme que j'ai pas peur de perdre des pixels .


    Effectivement je me souvient des attaques sur moi ( empennage 10) .. Beaucoup de courage vous avez du cueillir lol!




    va tu encore changer de nom dans l'espoir que l'on te retrouve pas ?

    J'ai pas changer de nom pour me cacher mais les coffres m'ont donner des merlins que j'ai utiliser pour me téléporter c'est tout. Une personne INTELLIGENTE comme toi devrais savoir que quand tu change de nom, tu reste pas dans un bastion ... enfin je dis sa doucement pour pas blessé ton intelligence! lol!
    avatar
    south
    Invité


    La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... Empty mon dieu grec

    Message  south Sam 27 Aoû - 6:23

    vous pensiez qu'on allait faire ci, qu'on allait faire ça ..... vous pensez bien des choses Smile

    et oui thibo je crois que je suis en train de tomber amoureux mais chut c'est notre secret ne le répète à personne Smile

    oula on s'écarte du sujet là !

    bonne nuit apollon

    ps : si tu veux exercer tes talents de correcteur orthographique tu as du boulot avec le post de black !! bisous black.
    avatar
    macfish


    Messages : 65
    Points : 4806
    Date d'inscription : 08/05/2011

    La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... Empty Re: La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer...

    Message  macfish Sam 27 Aoû - 10:22

    ThiboCarso a écrit: Ca me fait toujours autant plaisir que tu m accordes autant d attention La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... Icon_biggrin

    Mais le premier soir, était censé être le début de la guerre ... On pensait que avant de critiquer nos attaques sur des défenses catas, vous alliez nous montrer à quel point les vôtres seraient bien meilleurs... Et ainsi démontré qu'on est vraiment nul chez les privés...
    Mais voilà, maintenant si vous préparer quelque chose, tu m en vois ravi La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... Icon_smile
    C'est vrai que personellement, je ne vous aie pas attaqué directement, car j avais déja une alliance que je voulais exterminée, mais ne t inquiète pas, au rythme où l on poutre les francs, on sera bientôt en train de faire joujou ensemble... Et tu pourras montrer en nous poutrant, que oui on est vraiment nuls La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... Icon_razz

    Pourquoi avec celui de black? avec le sien tout simplement :

    Ca me fait toujours autant plaisir que tu m accordes autant d attention Very Happy
    Mais le premier soir, était censé être le début de la guerre ... On
    pensait que avant de critiquer nos attaques sur des défenses catas, vous
    alliez nous montrer à quel point les vôtres seraient bien meilleures...
    Et ainsi démontrer qu'on est vraiment nuls chez les privés...
    Mais voilà, maintenant si vous préparez quelque chose, tu m en vois ravi Smile
    C'est
    vrai que personnellement, je ne vous ai_ pas attaqué directement, car j
    avais déja une alliance que je voulais exterminer, mais ne t inquiètes
    pas, au rythme où l on poutre les francs, on sera bientôt en train de
    faire joujou ensemble... Et tu pourras montrer en nous poutrant, que oui
    on est vraiment nuls

    Sans rancunes thibo, j'en fais aussi, mais il parait que tu es exigeant à cet égard, alors rendons nous des services mutuels et améliorons ensemble la forme de nos messages, ça compensera parfois l'absence de fond...


    Ps, celui de Black, je suis trop fainéant pour les gros chantiers Wink
    avatar
    ThiboCarso


    Messages : 21
    Points : 4678
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Belgique

    La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... Empty Re: La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer...

    Message  ThiboCarso Sam 27 Aoû - 14:54

    lol! Désolé, j'avais une forte migraine hier, et j'ai pas mal fumé pour que ça passe Razz
    Mais effectivement, ça arrive à tout le monde study
    avatar
    south
    Invité


    La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... Empty Re: La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer...

    Message  south Sam 27 Aoû - 15:07

    je n'ai pas osé reprendre mon dieu grec si parfaitissime.

    son orthographe manquante n'enleve rien au charme fou qu'il dégage et n'enleve rien à sa bravoure légendaire ....

    avatar
    ThiboCarso


    Messages : 21
    Points : 4678
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Belgique

    La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... Empty Re: La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer...

    Message  ThiboCarso Sam 27 Aoû - 15:26

    Oui, je sais south, je ne suis ni brave, ni courageux et je sais tellement pas jouer que je suis obligé de poutrer les décos Shocked
    Désolé, d'être aussi nul mais faut bien que je m'amuse comme je peux Laughing
    avatar
    south
    Invité


    La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... Empty Re: La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer...

    Message  south Sam 27 Aoû - 16:54

    on était déja au courant de tout ça mon apollon adoré, mais je t'aime quand même.

    il a pas aimé qu'on reprenne ce qu'il a dit sur le global thibo pavot dis donc ......

    avatar
    ThiboCarso


    Messages : 21
    Points : 4678
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Belgique

    La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... Empty Re: La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer...

    Message  ThiboCarso Sam 27 Aoû - 18:04

    Si je l ai dit sur le global, c est que je ne le cache pas Very Happy
    A moins que le global soit considéré comme un lieu privé ( sans jeux de mots )
    Je me rappelle aussi quand tu me parlais de la colombe que tu avais du utilisé ^^
    J'ai mes propres méthodes mais je suis pas un planqué Very Happy
    On peut pas être parfait hein rabbit
    avatar
    south
    Invité


    La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... Empty mon bien aimé

    Message  south Sam 27 Aoû - 19:05

    ho mon dieu adoré tu compare deux situations qui n'ont rien à voir pour essayer de te rattraper ????

    tu as vraiment pas aimé que l'on parle de tes fanfaronnades sur le global .... mais ne t'ennerve pas mon doux chevalier, y a pas de mal à attaquer les non connectés si tu aime ça, comme tu viens de le dire mon dieu grec adoré chacun ses méthodes.

    et puis j'aime pas quand tu t'énnerve, j'ai peur que tu ne veuille plus me faire de poèmes.

    pour la colombe, plusieurs joueurs a 15-20M téléportent collés à moi j'ai 8M je n'ai aucun problème à l'avoir utilisé. car oui les planqués comme tu dis sont en guerre depuis de début du domaine contre des alliances mieux classées ... si tu aime parler objets tu veux que l'on parle des portails que tu as utilisé pour taper une non connectée qui n'avait déja plus d'armée ? merci pour la comparaison qui n'a aucun sens mon idole, mes yeux brillent en lisant tes écrits majestueux, et je suis ravi de voir que tu ne rate pas une occasion de m'écrire de doux mots.

    bonne fin de journée mon fougueux étalon

    ps : je suis blazé on vient de m'interdire de te demander en mariage Sad
    avatar
    south
    Invité


    La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... Empty ps

    Message  south Sam 27 Aoû - 19:10

    et si mon vaillant chevalier, tu es parfait.

    Smile
    avatar
    Blackazur


    Messages : 9
    Points : 4823
    Date d'inscription : 15/02/2011

    La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... Empty Re: La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer...

    Message  Blackazur Sam 27 Aoû - 23:38

    rho les hommes comme si c'etait une nouvelle, mon orthographe n'est pas la meilleur c'est surrrr mais le fond est la et je ne m'inquiete pas pour la suite

    salut les rigolos
    avatar
    ThiboCarso


    Messages : 21
    Points : 4678
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Belgique

    La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... Empty Re: La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer...

    Message  ThiboCarso Dim 28 Aoû - 7:26

    Ne t'inquiète pas pour moi, je suis quelqu'un d assez posé ^^ J'aime rigoler, et je ne compte pas m'énerver pour un jeu.... j'ai déjà eu de bien quoi m'énerver ou pleurer dans ma vie réelle...
    Enfin je vais pas te déballer ma vie, mais je n'ai aucun ennemi sur ce jeu et juste des amis Very Happy
    Quand je poutre quelqu'un ça n'a rien à voir, avec le je t'aime ou je t'aime pas...
    Je suis bon joueur, et c est clair que poutrer les décos, c est soi disant pas honorable et tout ca, mais bon qu'est ce qu on en a à faire de tous les principes de vie dans un jeu Laughing
    Donc ne t'inquiète pas, je prends toujours autant de plaisir de parler du jeu, même avec les hostiles, ce qui est souvent plus amusant.
    Mais pour m énervé sur un jeu, il faut beaucoup, souvent quand ca rentre dans l irrespect et les insultes.
    Et je pense que tu n as jamais été si loin... donc no soucis Very Happy

    PS : La Ganja, ça calme les nerfs ^^

    Contenu sponsorisé


    La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer... Empty Re: La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:35