Forum d'aide de KoC



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'aide de KoC

Forum d'aide de KoC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'aide de Kingdom of Camelot

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» attaques sans cesse
XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée EmptyMar 20 Fév - 4:41 par Arn

» Forêts sombres
XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée EmptyMar 20 Fév - 4:40 par Arn

» Connexion au serveur impossible
XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée EmptyMar 20 Fév - 4:38 par Arn

» Probleme gems
XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée EmptyMar 20 Fév - 4:37 par Arn

» probleme de desertion
XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée EmptyJeu 2 Oct - 12:20 par ghislain61

» Cachette animale
XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée EmptyVen 20 Jan - 0:11 par Cousinhub

» perte de puissance
XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée EmptyMer 16 Nov - 9:47 par amiet michel

» Changement d'adresse
XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée EmptyDim 28 Aoû - 17:34 par Arn

» La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer...
XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée EmptyDim 28 Aoû - 7:26 par ThiboCarso

Sujets similaires

    Qui est en ligne ?

    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun


    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 2 Aoû - 17:00

    Flux RSS


    Yahoo! 
    MSN 
    AOL 
    Netvibes 
    Bloglines 

    Sondage

    Pour ou contre le retraits des items obtenus la journée du 5 aout 2011
    XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée I_vote_lcap87%XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée I_vote_rcap 87% [ 39 ]
    XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée I_vote_lcap7%XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée I_vote_rcap 7% [ 3 ]
    XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée I_vote_lcap7%XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée I_vote_rcap 7% [ 3 ]

    Total des votes : 45

    Statistiques

    Nos membres ont posté un total de 783 messages dans 175 sujets

    Nous avons 639 membres enregistrés

    L'utilisateur enregistré le plus récent est cohorthem

    Partenaires

    XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée Bouton10

    Vous desirez devenir partenaires?
    Cliquez ici
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    5 participants

      XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée

      Lady Evangeline
      Lady Evangeline


      Messages : 11
      Points : 4698
      Date d'inscription : 10/07/2011

      XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée Empty XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée

      Message  Lady Evangeline Dim 10 Juil - 3:39

      Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

      Je voulais éclaircir certains points.
      Nous sommes dans un jeu? ho! oui!
      ce qui veut dire qu'on se lance des piques de temps en temps: oui, et ça s’arrête là. Normalement.
      Si nous avons un pseudo, c'est pour protéger notre vie privée, non? si!

      Le joueur farm-villien XethBeth m'a prise pour cible depuis quelques temps, et lance des attaques régulièrement sur mes villes afin de venir prendre mes récoltes.
      Je me suis énervée plusieurs fois, lui envoyant même des mp fumant sur le coup de la colère.
      En analysant, je remarque qu'il n'attaque uniquement de nuit entre 1h et 8h du matin, heure française, et uniquement lorsque je ne suis pas connectée;
      Bon, je m’énerve encore une ou deux fois, puis, le TILT!, on est sur un jeu, se faire piller et être piller, c'est normal (encore que, je préférerais être pillée par un joueur de même puissance, et pas par un qui la fais 3 fois, ça serait plus Sport, bref).

      Y'a pas de soucis, franchement, je veux bien être pillée, exploser, perdre 2 millions de puissance, mais aller jusqu'à:
      - regarder mon profil FaceBook
      - m'appeler non pas par mon pseudo, Evangeline, mais par mon prénom ET nom!
      - Me sortir mon metier

      C'est pas de l'atteinte à la vie privée?
      Haaaaa, j'en vois déjà venir, avec leur "tous ce qui est visible, c'est publique" ou je ne sais quoi!
      Heureusement que j'ai limité les infos accessibles!
      Comment il a trouvé mon FB? En utilisant le singe, qui indique aussi le statut en ligne/hors ligne, dernière connexion.
      On est dans un jeu oui ou non?
      Alors, qu'il vienne me narguer par ce qu'il m'a tous cassé/pillé, je veux bien, mais j'ai plusieurs questions à vous poser:
      1) es ce que j'ai tort de me révolter contre ce genre de comportement?
      2) Rappelez moi bien, si oui ou non, nous sommes bien dans un jeu?
      3) Si oui, alors, à quoi servent les pseudos si ils ne servent pas à protéger l’identité? et donc en l'occurrence, à la vie privée?!

      Méfiez vous de lui, il n'a pas de respect pour ses adversaires. Contrairement à certains, ici présents.

      avatar
      macfish


      Messages : 65
      Points : 4824
      Date d'inscription : 08/05/2011

      XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée Empty Re: XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée

      Message  macfish Lun 11 Juil - 2:54

      Bonjour évangeline,

      Xezbeth est québécois, tu veux qu il se leve la nuit pour t attaquer aux heures françaises?

      Tu n'as pas d alliance pour te défendre? si ce sont des attaques régulieres il doit y avoir moyen de se préparer une defense normalement non?

      Et oui, 90% des joueurs ont accès a ton profil fb,, tout le monde va voir le profil de tout le monde. personne en est mort, maintenant tu le sais, tu n'as qu a continuer à cacher tes infos.

      Et sur un prochain serveur fais comme beaucoup, c est a dire un compte fb destiné uniquement a KOC.

      Et je pense qu il ne l aurait pas fait si tu avais dépensé autant d'énergie a préparer une defense avec ton alliance plutot qu a lui préparer des mp désagréables...
      avatar
      Anubis61


      Messages : 2
      Points : 4709
      Date d'inscription : 18/06/2011

      XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée Empty Re: XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée

      Message  Anubis61 Lun 11 Juil - 3:00

      Quand j'ai voulu regardé le profil facebook sur le singe alors j'ai recu un avis en disant que je serais coupé du jeu.
      fontaine
      fontaine


      Messages : 18
      Points : 4749
      Date d'inscription : 28/05/2011

      XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée Empty Re: XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée

      Message  fontaine Lun 11 Juil - 10:49

      Laughing Mettre son vrai profil sur un jeu est quand même plus qu'imprudent.
      Sans parler des "malades" qui trainent sur le jeu, mais quand on sait que tout le monde fouine sur le net pour trouver des infos sur tout le monde (clients, fournisseurs, employés, candidats...) c'est inconséquent de jouer avec son vrai profil. Je trouve déjà l'utilisation par certaines personnes de FB ou autres limite mais après chacun fait comme il l'entend.
      Mais se plaindre après des effets de bord... Suspect

      Le monde virtuel est encore pire que le réel du fait que beaucoup se sentent protéger par "l'anonymat".
      Lady Evangeline
      Lady Evangeline


      Messages : 11
      Points : 4698
      Date d'inscription : 10/07/2011

      XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée Empty hoo

      Message  Lady Evangeline Lun 11 Juil - 12:33

      Donc, il est absolument normal qu'un type aille regarder les profil FB de tout le monde, alors que sans le singe, il personne n'y à accès.
      Toutes mes excuses, je croyais vraiment qu'étant sur un jeu, on avait quand même droit à être libre de ce que l'on fait sur notre facebook sans que d'autres y viennent pour des choses malsaines.
      Fontaine, je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que KOC ne donne, normalement, pas accès aux profils, j'ai découvert qu'on y avait accès avec le singe "grace" aux attaques chucho de xeth.
      Je ne savais pas non plus, en m'inscrivant il y à 8 mois, qu'il y avait un message d'information qui disait qu'il fallait créer un autre compte car sinon des joueurs mals intentionnés irais fouiné dessus.
      J'avoue que j’espérais obtenir une réponse dans mon sens, même qu'un petit peut, en laissant nos rivalités de côté et sans parler de défenses/attaques etc mcfish. Juste en parlant de son acte.
      Comme je constate qu’apparemment, vous avez TOUS un compte spécial KOC dans ce jeu, que vous n'avez pas gardé votre 1er compte, qu'il n'y a que moi dans tous ce domaine qui ait encore mon 1er compte, et que ce que je dit n'a aucune importance, et bien je déclare ouvert la porte ouverte au regard des profils facebook, par le singe, de tous le monde.
      Bonne journée.
      fontaine
      fontaine


      Messages : 18
      Points : 4749
      Date d'inscription : 28/05/2011

      XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée Empty Re: XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée

      Message  fontaine Lun 11 Juil - 12:42

      Lady Evangeline je ne dis pas que c'est "normal", je dis qu'on peut s'attendre à ce genre de dérives.

      Entre le frustré qui préfère les insultes et les attaques personnelles, le dragueur en goguette et j'en passe tu as de quoi récolter une brassée de facheux.

      Le singe et autres scripts ne faisant pas partie de KOC, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire en dehors de ce protéger en ayant pas un compte "réel" FB mais un compte spécifique "jeux".

      Contacte Xeth et explique toi avec lui, sauf à ce qu'il soit vraiment un sale con les choses devraient s'arranger.
      Lady Evangeline
      Lady Evangeline


      Messages : 11
      Points : 4698
      Date d'inscription : 10/07/2011

      XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée Empty Re: XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée

      Message  Lady Evangeline Lun 11 Juil - 13:57

      fontaine a écrit:Lady Evangeline je ne dis pas que c'est "normal", je dis qu'on peut s'attendre à ce genre de dérives.

      Entre le frustré qui préfère les insultes et les attaques personnelles, le dragueur en goguette et j'en passe tu as de quoi récolter une brassée de facheux.

      Le singe et autres scripts ne faisant pas partie de KOC, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire en dehors de ce protéger en ayant pas un compte "réel" FB mais un compte spécifique "jeux".

      Contacte Xeth et explique toi avec lui, sauf à ce qu'il soit vraiment un sale con les choses devraient s'arranger.


      Le problème, vois tu, c'est que ce joueur n'en a strictement rien à faire de ce que je dit.
      Je lui ai dit en chucho que ce qu'il faisait n'était pas normal, et lui me retoque que tout est publique sur facebook.
      Bref, pour le raisonner et qu'il comprenne ce que je veux dire, impossible. LOL j'ai essayer, mais il préfère m'ignorer et continuer ses chuchos de provocations/narguage! (oui, je sais, narguage n’existe pas!)
      Quelqu'un aurait son mode d'emploi? LOL
      fontaine
      fontaine


      Messages : 18
      Points : 4749
      Date d'inscription : 28/05/2011

      XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée Empty Re: XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée

      Message  fontaine Lun 11 Juil - 15:49

      tu l'ignores, ça reste la meilleure méthode.

      Ignore list à vie Twisted Evil

      Je ne communique pas avec les gens qui insultent et je ne joue pas avec eux.
      Un jeu se doit d'être convivial sinon il n'a aucun intérêt.
      Visiblement il y en a quelques uns sur KOC pour qui se n'est pas évident. Neutral
      avatar
      macfish


      Messages : 65
      Points : 4824
      Date d'inscription : 08/05/2011

      XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée Empty Re: XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée

      Message  macfish Lun 11 Juil - 19:27

      Tu peux avoir accès aux profils fb des joueurs sans le singe au fait evangeline. je me rappelle plus la manip, mais c est faisable.
      Lady Evangeline
      Lady Evangeline


      Messages : 11
      Points : 4698
      Date d'inscription : 10/07/2011

      XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée Empty Re: XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée

      Message  Lady Evangeline Mar 12 Juil - 0:29

      macfish a écrit:Tu peux avoir accès aux profils fb des joueurs sans le singe au fait evangeline. je me rappelle plus la manip, mais c est faisable.

      D'accord, alors j’éteins mon singe, et j'essaie de trouver le profil d'un membre de chez moi.

      Bon, je vient de passer 20 minutes à essayer de trouver un lien vers un profil FB d'un joueur, impossible. Ou alors, je suis vraiment blonde.
      Tu peux essayer, si tu ne me crois pas.

      Bref, sujet clôt.
      Tomahawk
      Tomahawk


      Messages : 1
      Points : 4726
      Date d'inscription : 31/05/2011

      XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée Empty Re: XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée

      Message  Tomahawk Mar 12 Juil - 12:59

      Mmmhhhh oui tu es vraiment blonde lol!


      Tu vas dans "Alliance", ensuite tu cliques sur "membres", puis tu cliques sur "invite dans alliance", tu vas dans "rechercher des joueurs", là tu rentres le pseudo de la personne en question et là il apparait sa photo facebook et son véritable nom, titre et puissance^^ maintenant tu cliques sur sa photo et tu es automatiquement redirigé vers sa page facebook personnelle...^^

      Voilà Wink
      Lady Evangeline
      Lady Evangeline


      Messages : 11
      Points : 4698
      Date d'inscription : 10/07/2011

      XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée Empty Re: XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée

      Message  Lady Evangeline Mer 13 Juil - 1:22

      Tomahawk a écrit:Mmmhhhh oui tu es vraiment blonde lol!


      Tu vas dans "Alliance", ensuite tu cliques sur "membres", puis tu cliques sur "invite dans alliance", tu vas dans "rechercher des joueurs", là tu rentres le pseudo de la personne en question et là il apparait sa photo facebook et son véritable nom, titre et puissance^^ maintenant tu cliques sur sa photo et tu es automatiquement redirigé vers sa page facebook personnelle...^^

      Voilà Wink

      Bien vu, je n'avais pas pensé à passer par l'alliance scratch
      merci lol!

      Contenu sponsorisé


      XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée Empty Re: XethBeth ou l'Atteinte à la vie privée

      Message  Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:32