Forum d'aide de KoC



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'aide de KoC

Forum d'aide de KoC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'aide de Kingdom of Camelot

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» attaques sans cesse
Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... EmptyMar 20 Fév - 4:41 par Arn

» Forêts sombres
Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... EmptyMar 20 Fév - 4:40 par Arn

» Connexion au serveur impossible
Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... EmptyMar 20 Fév - 4:38 par Arn

» Probleme gems
Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... EmptyMar 20 Fév - 4:37 par Arn

» probleme de desertion
Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... EmptyJeu 2 Oct - 12:20 par ghislain61

» Cachette animale
Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... EmptyVen 20 Jan - 0:11 par Cousinhub

» perte de puissance
Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... EmptyMer 16 Nov - 9:47 par amiet michel

» Changement d'adresse
Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... EmptyDim 28 Aoû - 17:34 par Arn

» La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer...
Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... EmptyDim 28 Aoû - 7:26 par ThiboCarso

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 2 Aoû - 17:00

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Sondage

Pour ou contre le retraits des items obtenus la journée du 5 aout 2011
Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... I_vote_lcap87%Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... I_vote_rcap 87% [ 39 ]
Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... I_vote_lcap7%Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... I_vote_rcap 7% [ 3 ]
Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... I_vote_lcap7%Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... I_vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 45

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 783 messages dans 175 sujets

Nous avons 639 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est cohorthem

Partenaires

Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... Bouton10

Vous desirez devenir partenaires?
Cliquez ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+6
Max
Blackazur
macfish
julien7Yrph
Sarou
sds
10 participants

    Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est ....

    sds
    sds


    Messages : 57
    Points : 4960
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Localisation : France

    Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... Empty Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est ....

    Message  sds Mar 26 Juil - 12:12


    Il est inutile d'être grossier et d'insulter les gens,
    ou de se croire plus malin ^^,
    il faut juste dans ce jeu être patient et savoir jouer
    la preuve en images >



    Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... H1_tif10

    Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... H2_tif10

    Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... H3_tif10





    Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... H8_tif10


    Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... H5_tif10

    Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... H9_tif10

    .......
    quelques rapports plus tard
    ...........


    Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... H7_tif10



    avec les compliments des farmers Smile



    Dernière édition par sds le Mar 26 Juil - 12:30, édité 3 fois
    avatar
    Sarou


    Messages : 24
    Points : 4795
    Date d'inscription : 02/05/2011

    Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... Empty Re: Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est ....

    Message  Sarou Mar 26 Juil - 12:17

    et moi , me suis taper les rapports , ce qui n'est pas si mal ..mouarf , mouarf , mouarf !!!!!!!!
    avatar
    julien7Yrph


    Messages : 1
    Points : 4783
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Age : 38

    Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... Empty jolie

    Message  julien7Yrph Mar 26 Juil - 13:22

    jolie travail a vous impressionnant comment sont tomber les cata jolie bien jouer Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    macfish


    Messages : 65
    Points : 4834
    Date d'inscription : 08/05/2011

    Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... Empty Re: Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est ....

    Message  macfish Mar 26 Juil - 13:27

    Sarou a eu son susucre... il a passé en hostile^^

    Oups, je devrais peser mes mots quand je m'adresse a un 16 millions d'intelligence...

    Belle attaque. Le rapport des 300k de balistes, miam.
    Bien joué, dommage que son empennage finissait quelques heures plus tard, l addition aurait été moins salée^^

    En tout cas, voila quinze jours de formations perdues pour 3 mois de notoriété engrangés... Aussi fort en mathémathiques qu en diplomatie les Privés.

    Au plaisir.
    sds
    sds


    Messages : 57
    Points : 4960
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Localisation : France

    Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... Empty Re: Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est ....

    Message  sds Mar 26 Juil - 13:43

    à dans deux mois ;-)
    avatar
    macfish


    Messages : 65
    Points : 4834
    Date d'inscription : 08/05/2011

    Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... Empty Re: Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est ....

    Message  macfish Mar 26 Juil - 13:53

    Deux mois... sur cali en deux mois une alliance a le temps d etre 5 fois hostiles et 5 fois amis avec une meme autre alliance vu comme tout le monde bouffe a tous les rateliers j'ai l'impression...
    avatar
    Blackazur


    Messages : 9
    Points : 4851
    Date d'inscription : 15/02/2011

    Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... Empty Re: Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est ....

    Message  Blackazur Mar 26 Juil - 14:36

    rhoooooo mac aurais tu la défaite amère ???

    allé soyez beau perdant
    a bientôt pour de nouvelle aventure
    Max
    Max


    Messages : 33
    Points : 4723
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... Empty Re: Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est ....

    Message  Max Mar 26 Juil - 14:46

    Hahaha

    .. Empennage 10 .. hors ligne ... je vois pas ou est la fierté?

    Pas grave chaque fois que je me suis fait peter je suis toujours revenu 2x plus fort ...

    ... et quand je vais revenir ......... lol!


    Si aumoin sa aurais été beau j'aurais pu passer à autre chose, changer de serveur et dire bien jouer et bonne route mais nah ... vous n'êtes ni courageux ni fair play .. mais bon les privé sa reste des privé sa changera pas sa mentalité pig


    Pas grave à bientôt Wink
    avatar
    Blackazur


    Messages : 9
    Points : 4851
    Date d'inscription : 15/02/2011

    Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... Empty Re: Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est ....

    Message  Blackazur Mar 26 Juil - 14:55

    mdr bon ben a l'avenir on prendra rendez vous pour taper un hostile et on feras des listes...
    empennage 10 avec empennage 10, les 11 avec les 11

    enfin bon apparement y'a encore des gens qui n'ont pas compris que c'est un jeu de guerre...

    le but du jeu et de taper et puis non connecter ok mais rappelé moi c'est pas pour ca que l'on joue dans une alliance collectivement?
    et ce n'est pas pour ca que le bouton renfort existe?
    parse que la les renforts EUH.... C'est quoi ca? ils sont ou?
    yang
    yang


    Messages : 31
    Points : 4892
    Date d'inscription : 15/02/2011

    Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... Empty Re: Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est ....

    Message  yang Mar 26 Juil - 14:58

    L'hopital qui se fout de la charité ... un canadien qui tapes a 3h du matin heure francaise qui donne des lecons ...comme le ridicule ne tue pas... pas plus que la de mauvaise foi ...allez a dans 2 mois et bonne reconstruction, le farmeur... Razz

    PS: Comme tu semble ne pas savoir jouer... je t'explique un truc gratuitement ...reste au sanctuaire quand tu n'es pas connecté.

    Perso j'ai pris beaucoup de plaisir a participer a ce poutrage d'un "male O truc"

    Yang toujours Hilare... Basketball <= adore jouer avec des baballes... cheers
    avatar
    macfish


    Messages : 65
    Points : 4834
    Date d'inscription : 08/05/2011

    Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... Empty Re: Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est ....

    Message  macfish Mar 26 Juil - 15:00

    Non non black azur, j ai dis que c etait bien joué.
    Sans prise de risque, propre, rien a dire.

    Je disais juste que la diplomatie générale sur cali est pour le moins curieuse voire douteuse... Mais ça fait partie du jeu.

    Le principal c est que chacun prenne du plaisir avec sa façon de jouer... Meme si souvent je ne la comprends pas.

    Ou est le plaisir de ne rien faire pendant 2 mois? Faut 14 serveurs a ce compte la^^ ou alors faut avoir un paquet de choses a se raconter dans son alliance^^

    Bref, victoire propre, rien a redire.
    sds
    sds


    Messages : 57
    Points : 4960
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Localisation : France

    Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... Empty Re: Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est ....

    Message  sds Mar 26 Juil - 15:08

    haaaaa .... j'ai compris (enfin) ce que tu voulais dire Macfish

    nannnnn, à dans deux mois, ca veut dire bonne reconstruction il faut bien deux mois pour pouvoir revenir :-)
    mais nous si tu veux on recommence ce soir
    avatar
    Sarou


    Messages : 24
    Points : 4795
    Date d'inscription : 02/05/2011

    Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... Empty Re: Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est ....

    Message  Sarou Mar 26 Juil - 15:10

    ouiiiiii , nous avons énormément de choses a nous dire , nous parlons de la pluie , du beau temps , de combien de fois nous allons aux toilettes par jours Smile , nous faisons aussi un rapport tout les vendredi soir du Prime de secret-story , nous débattons sur les candidats , pour qui nous avons voter , le samedi soir nous parlons " des enfants de la télé " ,le lundi soir de "Joséphine ange gardien " , le mardi soir de " *Docteur Housse " , le mercredi " des experts " , le jeudi soir de "julie lescaut" , ( je te l'accorde Mac , j'ai merder , c'est mieux là nan ?? ) ...a chacun sa vision du jeu...
    A pluche ^^


    Dernière édition par Sarou le Mar 26 Juil - 15:39, édité 1 fois
    avatar
    macfish


    Messages : 65
    Points : 4834
    Date d'inscription : 08/05/2011

    Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... Empty Re: Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est ....

    Message  macfish Mar 26 Juil - 15:33

    Prochaine fois que tu parles de la redevance cite au moins un seul programme pour lequel tu payes une redevance^^

    OH non pas ce soir sds s il te plait, on voudrait pas se faire raser comme vous avez rasé la joe farm team^^
    avatar
    Sarou


    Messages : 24
    Points : 4795
    Date d'inscription : 02/05/2011

    Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... Empty Re: Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est ....

    Message  Sarou Mar 26 Juil - 15:41

    en parlant des joe bar MAc , ça fait 6 mois que tu les as mis en hostil , et ils sont toujours là Smile donc euuuuhhh .....
    LaPoutre
    LaPoutre


    Messages : 5
    Points : 4739
    Date d'inscription : 01/06/2011
    Localisation : camelot

    Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... Empty Re: Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est ....

    Message  LaPoutre Mar 26 Juil - 15:46

    hummmmm jolis rapports ^^ What a Face
    avatar
    macfish


    Messages : 65
    Points : 4834
    Date d'inscription : 08/05/2011

    Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... Empty Re: Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est ....

    Message  macfish Mar 26 Juil - 15:49

    Bah c est de ta faute tu rappelais tes vagues a la derniere minute lors des attaques collectives^^ mouhahaha, nan je déconne, je te crois que c'était des bugs.
    (tout le monde n avait pas ma clémence par contre)

    Bin chai pas, y a qu a demander aux joe^^ qui c est qui les emmerde le plus. Normalement ils vont répondre que la vie est belle, personne les emmerde mais bon... on sait jamais.
    avatar
    Sarou


    Messages : 24
    Points : 4795
    Date d'inscription : 02/05/2011

    Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... Empty Re: Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est ....

    Message  Sarou Mar 26 Juil - 16:12

    très franchement , j'ai aucun souvenir de ces faits là ...mais si c'est la cas , oui , c'était un bug ( je pense que tu es bien placé pour savoir que KOC regorge de nombreux bugs ), je n'ai jamais rechigné pour perdre des troupes , enfin dans mon alliance actuel , personne ne c'est plaint a ce jour de mon manque d'engagement , mais forcément tu n'est pas là pour le voir Smile..euh sinon dommage , je n'est plus le rapport ou je me suis fait défoncé 110k de cata a cause de ton joueur..tu vois je ne rappel pas..mais j'aurais peut-etre du ce jour là ouais !! lol enfin voilà quoi...sur ce , bonne continuation si je puis dire..
    avatar
    macfish


    Messages : 65
    Points : 4834
    Date d'inscription : 08/05/2011

    Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... Empty Re: Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est ....

    Message  macfish Mar 26 Juil - 16:22

    C'était pas a cause de mon joueur, les arbas ont sautées et sur le rapports d apres elles étaient re-là. ça s est deja vu, c est tres con, t as pas eu de chance. Mais ce n etait pas de sa faute, et le fait qu il ait effacé le rapport, c etait genant pour essayer de comprendre peut etre, mais ça n aurait rien changé.
    avatar
    Sarou


    Messages : 24
    Points : 4795
    Date d'inscription : 02/05/2011

    Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... Empty Re: Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est ....

    Message  Sarou Mar 26 Juil - 16:28

    ouais , peut-etre bien , enfin ont ne va pas refaire l'histoire , sur le coup ça ma fait chier , mais comme je t'ai dit , aprés coup je m'en tape , ça lui a rendu service , et je ne rechigne pas a perdres des troupes..voilà tout Wink sur ce , je vais me taper une p'tite sieste moi
    avatar
    macfish


    Messages : 65
    Points : 4834
    Date d'inscription : 08/05/2011

    Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... Empty Re: Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est ....

    Message  macfish Mar 26 Juil - 16:38

    De meme...

    En plus j ai trouvé une nouvelle technique de farmeur pour dormir sur mes deux oreilles => sanctuaire...
    avatar
    Stalion


    Messages : 6
    Points : 4722
    Date d'inscription : 19/06/2011

    Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... Empty Re: Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est ....

    Message  Stalion Mar 26 Juil - 18:15

    6 contre 1 sur un déconnecté c'est plus que très moyen No ... Étrange que des joueurs qui s'insultaient sur le global il y a encore quelque temps, se retrouvent soudainement les meilleurs copains du serveur.
    Surtout quand on sait ce que les druides pensent des privés et inversement Laughing ...

    Bonne journée à tous
    avatar
    fabre


    Messages : 21
    Points : 4732
    Date d'inscription : 29/06/2011

    Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... Empty Re: Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est ....

    Message  fabre Mar 26 Juil - 20:26

    JE N'avais rien a marqué a part que j'étais content d'avoir participé.

    mais suite à ton message Stalion , je te remercie d'avoir vu que j'étais la, mais tu dois avoir peu de mémoire car si tu m'as deja vu insulté un privé tu m'impressionnes, je n'insultes aucun joueur , le seul que j'aurai bien insulté c'est horace car pour moi un joueur comme lui n'a pas sa place dans ce jeu: insultes et menaces ne font pas parti de ce jeu, il a d'autres qualités qui peuvent être admise dans ce jeu mais que je n'apprécie pas: mensonge, fourberie, un égaux très élevé, et il retourne sa veste plus vite que lucky luke tire

    horace était quelqu'un que j'appréciait mais il a à mon goût dépassé les bornes et dans ce jeu nul n'est invulnérable il l'aura appris hier soir

    et au fait stalion vous défendez horace mais pourquoi personne ne la renforcé vous pensiez peut etre la meme chose d horace que nous

    cdt
    fabre
    avatar
    Stalion


    Messages : 6
    Points : 4722
    Date d'inscription : 19/06/2011

    Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... Empty Re: Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est ....

    Message  Stalion Mar 26 Juil - 21:14

    Salut Fabre !!!

    Je ne te visais pas personnellement tu es pour ainsi dire le druide le plus respectueux avec Helia, par contre la majorité de tes joueurs (Veneno et Johanus) pour ne pas les citer, sont plus que limite...

    Pour répondre à ta question, si je n'ai pas renforcé Horace durant l'attaque, c'est parce que moi aussi de mon coté, un inconscient de ta clique "tentait" de m'ouvrir...

    Après avant de juger le comportement et le vocabulaire de l'un de nos membres, il serait sage que tu regarde d’abord les joueurs qui t'entourent...

    cdt
    Stalion
    yang
    yang


    Messages : 31
    Points : 4892
    Date d'inscription : 15/02/2011

    Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... Empty Re: Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est ....

    Message  yang Mar 26 Juil - 22:03

    Stalion a écrit:6 contre 1 sur un déconnecté c'est plus que très moyen No ...

    taper a 6 contre 1 permets pour ceux qui connaissent le jeu de ne perdre que 6M repartis sur les participants au lieu de 16 millions comme les a perdu Horace. Mais pour cela faudrait il encore que l'alliance soit solidaire. Vous étiez ou ? Stalion mis a part ?

    Pour ce qui est de l'horaire 23 h heure française pour un canadien qui habituellement tapes a 3h du matin pour nous ... cela me fait non seulement rire mais démontre une fois de plus que la mauvaise foie est encore de mise...

    Faite ce que je dis mais ne faites pas ce que je fait. Vous ne sentez pas le coté pathétique de la démarche limite infantile ?

    Sur ce je vous laisse a vos analyse et rancœurs pour ma part je v continuer a jouer et poutrer tout joueur qui aura un comportement insultant ou diffamatoire ...non pas parce que cela me déranges ...mais comme j'aime avoir un prétexte valide , de cette manière, j'en ai un.

    Une nouvelle fois bonne reconstruction Horace et a dans 2 mois Smile.



    Dernière édition par yang le Mer 27 Juil - 11:31, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est .... Empty Re: Quand un palfrenier veut se faire plus beau qu'il ne l'est ....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:05