Forum d'aide de KoC



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'aide de KoC

Forum d'aide de KoC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'aide de Kingdom of Camelot

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» attaques sans cesse
Jouer hors alliance selon DarkSkuLL EmptyMar 20 Fév - 4:41 par Arn

» Forêts sombres
Jouer hors alliance selon DarkSkuLL EmptyMar 20 Fév - 4:40 par Arn

» Connexion au serveur impossible
Jouer hors alliance selon DarkSkuLL EmptyMar 20 Fév - 4:38 par Arn

» Probleme gems
Jouer hors alliance selon DarkSkuLL EmptyMar 20 Fév - 4:37 par Arn

» probleme de desertion
Jouer hors alliance selon DarkSkuLL EmptyJeu 2 Oct - 12:20 par ghislain61

» Cachette animale
Jouer hors alliance selon DarkSkuLL EmptyVen 20 Jan - 0:11 par Cousinhub

» perte de puissance
Jouer hors alliance selon DarkSkuLL EmptyMer 16 Nov - 9:47 par amiet michel

» Changement d'adresse
Jouer hors alliance selon DarkSkuLL EmptyDim 28 Aoû - 17:34 par Arn

» La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer...
Jouer hors alliance selon DarkSkuLL EmptyDim 28 Aoû - 7:26 par ThiboCarso

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 2 Aoû - 17:00

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Sondage

Pour ou contre le retraits des items obtenus la journée du 5 aout 2011
Jouer hors alliance selon DarkSkuLL I_vote_lcap87%Jouer hors alliance selon DarkSkuLL I_vote_rcap 87% [ 39 ]
Jouer hors alliance selon DarkSkuLL I_vote_lcap7%Jouer hors alliance selon DarkSkuLL I_vote_rcap 7% [ 3 ]
Jouer hors alliance selon DarkSkuLL I_vote_lcap7%Jouer hors alliance selon DarkSkuLL I_vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 45

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 783 messages dans 175 sujets

Nous avons 639 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est cohorthem

Partenaires

Jouer hors alliance selon DarkSkuLL Bouton10

Vous desirez devenir partenaires?
Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Jouer hors alliance selon DarkSkuLL

    DarSkuLL
    DarSkuLL


    Messages : 10
    Points : 4666
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 48
    Localisation : France

    Jouer hors alliance selon DarkSkuLL Empty Jouer hors alliance selon DarkSkuLL

    Message  DarSkuLL Sam 13 Aoû - 5:16

    d'après ma petite zexpérience je vais vous dire ce quil fo comme armée pour débuter et jouer en étant hors allience au cas ou, pis ça m'occupe Wink :
    -200 éclaireurs
    -500 chariots ou 4000 ravitailleur a peu près ( impératif )
    -100 chevaux légers pour les ts
    -500 chevaux lourd on sais jamais mais au début c pas forcément nessaicaire
    -pas besoin d'archers au début, attendre l'empennage 10 pour en faire
    -7000 paladins pour tuer les éclaireurs et meme prendre certaines ts
    -5000 milicien pour les piège des ts et des chateau mais par la suite au bout de quelques mois vous pourrez passer au éclaireur pour faire ça,, bien entendu il faut souvent les refaire.
    -3000piquier a peu près pour ceux qui vous attaquent au chevaux, en général après deux trois coup comme ça ça les calme meme quand ils ont 100k de chevaux
    -300 balistes pour le début, tuer des chevaux lourd qui vous attaquent.
    bien sur tout ça est approximatif mais c ce qu'il fo a peu près pour etre autonome , en alli c largement suffisant pour commencer.
    ne cherchez pas au début à faire plein de champ ou de casernes, au début, 8 ou 10 casernes suffisent moi g commencé avec 5 casernes mais bon...prenez ce qui est bon et laisser ce qui vous convient pas Wink a oui, pour les ts je vous conseil d'en avoir le moins possible mais ce n'est qu'un conseil, du moins au début vous pouvez essayer ...mais bon..........
    pis sinon bas pour les inspi quand vous en avez privilégiez les recherches :en dernier, cartographie magique, carrière,
    hors alliance on a pas trop intéret d'attaquer avec des archers ou des truc à pattes , ni attaquer les chateau de face sauf quand on est sur que personne est dedan en défense et que personne va arriver en renfort à la dernière 30aine de seconde donc on privilégie les ts.

    Quand on attaque de face un chateau hostile, alors on attaque par petites vagues d'abord pour casser les défense et ensuite pour voler le butin mais hor alliance pas d'acte héroique, si le gars est en défense ne pas attaquer car la moindre perte est une catastrophe pour les hors alliance
    il faut avoir de bonnes recherches sinon ne jamais attaquer ça sert à rien au début vous vous ferez toujours avoir.au début attaquez plutot les ts ...au début c tout ce que vous pouvez faire pour etre sur de causer un maximum de soucis a votre ennemi et a son allience par la meme et tout cela sans trop de pertes .
    pas patients s'abstenir a la lutte hors alliance ^^ et cherchez plutot une allience classe au top 1 ^^

    pour les éclaireur : quand ça passe pas avec un seul essayer avec 10 sinon laissez tombez et passez à la phase attaque ou laissez tombez^^ pas la peine de faire 100k d'éclaireur, au début Wink au bout de quelques mois seulement et après avoir eu une deuxième ville pleine de casernes
    pis comme d'hab : Pas d'acte héroiques ^^
    hors alliance ou en furtif au choix, ça peu couter cher

    je reviendrai peut etre corriger quelques erreur ou rajouter des truc car j'ai surement oublié des détail , mais n'hésitez pas à me reprendre .
    kurt
    kurt


    Messages : 24
    Points : 4807
    Date d'inscription : 12/04/2011
    Age : 111
    Localisation : aube

    Jouer hors alliance selon DarkSkuLL Empty polpu***** mdr

    Message  kurt Dim 14 Aoû - 21:52

    polpote et l'art de ne pas savoir jouer !!!!!!
    tu es tjrs aussi marrant ac tes pseudo a deux sous !!!!!!!!!
    fontaine
    fontaine


    Messages : 18
    Points : 4744
    Date d'inscription : 28/05/2011

    Jouer hors alliance selon DarkSkuLL Empty Re: Jouer hors alliance selon DarkSkuLL

    Message  fontaine Lun 15 Aoû - 11:15

    Salut Kurt

    Je ne suis pas responsable de ce forum mais il me semble que pour conserver son intérêt il conviendrait de ne pas entrer dans des polémiques stériles. Les écrits restent ici contrairement au chat plus propice aux défoulements.
    Si tu n'es pas d'accord avec Darkskull tu peux l'exprimer en argumentant.
    Il se tient bien ici il est donc inutile de le chauffer gratuitement. Wink

    Bon jeu Kurt (que je ne vois plus) comment vont Walesa et la petite famille ?
    tendo
    tendo


    Messages : 5
    Points : 4664
    Date d'inscription : 31/07/2011

    Jouer hors alliance selon DarkSkuLL Empty Re: Jouer hors alliance selon DarkSkuLL

    Message  tendo Lun 15 Aoû - 18:03

    pas mal polpot très intéressant pour les débutants petite correction juste pour les ts qui ma parait plus économique censé et a la porté de tout les débutants les ts avec les archer c est mieux qu avec les poney Wink

    Contenu sponsorisé


    Jouer hors alliance selon DarkSkuLL Empty Re: Jouer hors alliance selon DarkSkuLL

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:15