Forum d'aide de KoC



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'aide de KoC

Forum d'aide de KoC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'aide de Kingdom of Camelot

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» attaques sans cesse
Général creuse l'écart ..... vers le bas  EmptyMar 20 Fév - 4:41 par Arn

» Forêts sombres
Général creuse l'écart ..... vers le bas  EmptyMar 20 Fév - 4:40 par Arn

» Connexion au serveur impossible
Général creuse l'écart ..... vers le bas  EmptyMar 20 Fév - 4:38 par Arn

» Probleme gems
Général creuse l'écart ..... vers le bas  EmptyMar 20 Fév - 4:37 par Arn

» probleme de desertion
Général creuse l'écart ..... vers le bas  EmptyJeu 2 Oct - 12:20 par ghislain61

» Cachette animale
Général creuse l'écart ..... vers le bas  EmptyVen 20 Jan - 0:11 par Cousinhub

» perte de puissance
Général creuse l'écart ..... vers le bas  EmptyMer 16 Nov - 9:47 par amiet michel

» Changement d'adresse
Général creuse l'écart ..... vers le bas  EmptyDim 28 Aoû - 17:34 par Arn

» La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer...
Général creuse l'écart ..... vers le bas  EmptyDim 28 Aoû - 7:26 par ThiboCarso

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 2 Aoû - 17:00

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Sondage

Pour ou contre le retraits des items obtenus la journée du 5 aout 2011
Général creuse l'écart ..... vers le bas  I_vote_lcap87%Général creuse l'écart ..... vers le bas  I_vote_rcap 87% [ 39 ]
Général creuse l'écart ..... vers le bas  I_vote_lcap7%Général creuse l'écart ..... vers le bas  I_vote_rcap 7% [ 3 ]
Général creuse l'écart ..... vers le bas  I_vote_lcap7%Général creuse l'écart ..... vers le bas  I_vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 45

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 783 messages dans 175 sujets

Nous avons 639 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est cohorthem

Partenaires

Général creuse l'écart ..... vers le bas  Bouton10

Vous desirez devenir partenaires?
Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Général creuse l'écart ..... vers le bas

    sds
    sds


    Messages : 57
    Points : 4962
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Localisation : France

    Général creuse l'écart ..... vers le bas  Empty Général creuse l'écart ..... vers le bas

    Message  sds Mar 16 Aoû - 17:53

    De: GénéralORESTE
    Objet: YEP YEP YEP !!!
    Date: Aug 16, 04:58 AM
    RépondsAnnuler Bloque cet utilisateurTransferer
    Ami(e)s FRANCS !

    Je me connecte en ce jour ensoleillé et que vois-je ? un mp d'un ami Francs me posant une tite question, d'habitude je ne montre pas ce que l'on m'envoi, car cela reste secret entre membres et chancelier, mais la.... cela fait déjà 3/4 fois que cette question la me vient et je pense bon d'en faire partager l'ensemble de l'alliance... Mon ami Jean, ne m'en veut pas, c'est juste pour que les gens qui ce posent la même question arrivent aussi a avoir une réponse, rien de perso crois moi...

    Donc Jean (et comme d'autre) ce pose une question :

    Voici son mp :

    bonsoir chef

    je voudrais juste savoir le pourquoi qu on a
    trois des alliance du top dix a en hostile donc les 2 premiere j ai fais leur conte de leur puissance eux 2milliard 600 million de puissance contre nous que nous avons 500 millions ou est la logique d avoir des hotile si fort contre nous sa je ne comprend pas chef
    ca je sais que ses un jeu mais quand meme exemple me demande aller attaque un des 2 hostile avec mes 6 millions je pense pas reussi a faire trs mal a eux je t envois ce message chef pour savoir seulement merci jean des francs

    Voici ma réponse, et qui ceci dit est valable pour tous nos hostiles et tous les Francs qui ce demandent pourquoi ^^

    Mon ami Jean !

    Sache déjà que si ils sont hostiles, c'est qu'un antécédent les as conduit la, après pour ton calcul de puissance, je suis OK avec toi , ils sont bien plus puissance que nous en points, mais en stratégie de guerre et en puissance réelle de feu, ça reste a prouver, moi aussi je peut être a 30 millions avec des millions d'éclaireurs et de miliciens, je te prend en exemple SDS du Priver, qui avait 20 millions avec presque 3 millions d'éclaireurs ?? a quoi cela sert-il ? je te le demande....

    Car après notre passage, elle est descendu a 10 millions et on a perdu seulement 2 millions par tête... la puissance fictive et active sont deux choses différente Jean, sache que les joueurs top 1/2 sont loin de notre savoir et n'arrivent pas a la cheville des Francs, en terme de poutrage et de def, on a prouver a multiples reprises être au dessus d'eux, et un dernière chose Jean, un mec qui a 10 millions et toi 5, n'est pas forcement meilleur que toi, j'en est descendu des plus lourd avec encore moins que cela, tu verra avec le temps, en restant a nos cotés, tu apprendra a te servir d'une armée, et tu ne regardera alors plus la puissance, mais ce que ton adversaire a dans son château et surtout comment il s'en sert...
    -----------------------------------------------

    Voila , j'espere avoir repondu le pourquoi du comment quand a la puissance de nos hostiles, certes ils sont haut, certes ils sont beaux, mais n'est-il pas vrai que c'est pour cela qu'on jouent ? ce prendre les "meilleurs" en ennemis...
    La valeur d'un soldat ce compte pas parmi son artillerie, mais grâce a sa volonté de vaincre et a la force de son esprit, toutes les armes ne servent a rien si la personne derrière ne sait s'en servir !

    Ami(e)s Francs, on est crains ! Nos hostiles fût un temps imploré la mise en neutre de ma part, chose que je refuse, car j'ai confiance en vous, autant que vous avez confiance en moi ! LA FAMILLE FRANC va encore et toujours montrée ce dont elle est capable !

    Votre Général !




    blablbablaaaaaa ..........Trop mignon …

    pour plus de précisions Jean ^^

    Quand Oreste prétend m'avoir pété 10 millions en réalité c'est neuf mais ce n'est pas grave puisque nous on a pété aux francs bien plus et que bien sur aucun n'est entré sur ma ville :-) ….
    (c'est pas bien de ne pas être franc avec ses joueurs hoooooo vilain)

    https://forumkoc.forumactif.com/t151-les-francs-tentent-de-percer-le-nid-sds-yang-dark

    Cher Jean tu constateras que quand je pete deux millions de scouts qui sont donc une puissance fictive vu par Oreste

    vu de ma fenetre ces petits scouts qui ne paient pas de mine explosent 400k de dada lourds
    sans compter tout le reste mais je te laisse lire par toi meme

    (1,8 millions de scouts = 3jours de production
    (400K lourds = 4 jours ………….

    ensuite tu peux voir que mes petits n'archers(soient 1,7 jours) tj avec mes scouts et mes pitites balistes (soient 1,5jour) ont petés
    150K lourds + 100k cata
    ce qui donne a la louche 6 jours de prod pour les catas auxquels tu ajoutes pour les dadas 1,5 jours

    ton alliance a perdu une semaine de production par rapport a moi

    par ailleurs pendant que monsieur oreste fanfaronne ouba ouba parce qu'ils sont venus a cinq sur moi

    les prives ont poutrés law a deux (pas besoin de venir à 5 ....hemmm) > http://leprive.forumgratuit.org/t41-08-08-2011-lucifer-et-ying-leur-repondent soit une perte seche de 8M92

    autre chose, nous n'avons jamais Oh grand jamais demandé la neutralité Very Happy
    bon maintenant chez Jean passons a une démonstration avec des joueurs qui savent jouer

    https://forumkoc.forumactif.com/t156-prives-vs-joe-bar-team

    sans commentaires …..

    Tu vois Jean c'est pas celui qui prétend avoir la plus grosse le meilleur
    c'est surtout celui qui sait s'en servir ;-)

    quant a : ""…..sont loin de notre savoir et n'arrivent pas a la cheville des Francs, ""
    c'est exacte c'est pourquoi nous sommes second et vous ….9eme woaaaa quelle belle démonstration de supériorité tactique et stratégique ^^

    pour finir, nous sommes moins nombreux que votre Grannnnnndeeee allliance, on ne prétend rien, juste on prouve par nos rapports

    Sds

    Ps : psssittt Jean ;-) changes d'alliance :-) il ne sait pas jouer


    Dernière édition par sds le Mar 16 Aoû - 18:10, édité 1 fois
    avatar
    ThiboCarso


    Messages : 21
    Points : 4708
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Belgique

    Général creuse l'écart ..... vers le bas  Empty Re: Général creuse l'écart ..... vers le bas

    Message  ThiboCarso Mar 16 Aoû - 18:00

    lol! je suis mdr, ils me feront toujours autant rire Laughing
    C est vrai qu'on a tellement à apprendre de leur part affraid ^^
    avatar
    Ludo59


    Messages : 5
    Points : 4665
    Date d'inscription : 16/08/2011

    Général creuse l'écart ..... vers le bas  Empty LOL

    Message  Ludo59 Mar 16 Aoû - 19:03

    Alors une petite précision mon ami jean étant donné que nous sommes dans les confidences, je te confirme qu'ils pètent régulièrement des non connectés car à chaque fois qu'ils sont venus sur les membres des FRANCS connectés ils ont mangé du coup ca ne leur laisse pas beaucoup d'autres choix!!! MDR!!

    Et oui qu'ils sont beaux tous ses rapports qui ne montrent que nos pertes et aucune des leurs!!!

    De plus, un dernier petit mot pour la route mon ami jean, vaut mieux y aller a plusieurs car comme ils nous le démontrent bien les temps de formations sont longs ce qui fait quand partageant les pertes nous partageons également le temps de reconstruction des armées contrairement à SDS qui se tape à elle seul les 56 jours!!
    Et puis quand on attaque on perd toujours beaucoup plus qu'en défense et on sait tellement pas jouer qu'on est presque à égalité en perte de puissance!!! PTDR!!!!

    Enfin, maintenant tu comprendras peut être mon ami qu'être dans les premiers ne sert pas à grand chose quand tu lis de telles inepties de la part de farmers juste capable d'attaquer des non connectés!!!! Very Happy
    avatar
    matix


    Messages : 3
    Points : 4688
    Date d'inscription : 22/07/2011

    Général creuse l'écart ..... vers le bas  Empty Re: Général creuse l'écart ..... vers le bas

    Message  matix Mar 16 Aoû - 20:42

    alalalalala qu est ce qui faut pas entendre!!!!!!!avant de parler faut agir et pas remmettre un franc^^ dans la machine avant de faire de beaux discours et dieu seul c qui agis ici!!! et perso on a rien a prouver ceci est un jeu alors les pas beau qui ont eu une enfance malheureuse et qui se venge sur un jeu a ce prendre pour d caid on a connus ailleur !!!!vive le priver et vive sds^^^^ rien d autre a dire!!!!
    si pardon preparer d cailloux et du mimi que vous soyez un peu plus rentable^^^

    avec l euro vous avez grave chutez!!!!!!!!
    avatar
    Ludo59


    Messages : 5
    Points : 4665
    Date d'inscription : 16/08/2011

    Général creuse l'écart ..... vers le bas  Empty Re: Général creuse l'écart ..... vers le bas

    Message  Ludo59 Mar 16 Aoû - 23:24

    Ben il n'y a pas de soucis tout est prêt pour te recevoir, mdr!!!
    Et je te rassure j'ai eu une très belle enfance, loin de moi de me prendre pour un caid mais apparemment ce qui n'est pas ton cas pour en arriver à parler de ca alors qu'il n'y a aucun rapport!!

    Pour clore cette discussion qui est d'un niveau intellectuel trop élevé pour toi, tu ferais bien d'agir sur des joueurs connectés au lieu de poutrer des villes secondaires ou des absents, tu peux essayer de percer mon chateau mais fait autres choses que des milis et des éclaireurs!!! Laughing

    Sur ce, à bientot!!
    avatar
    ThiboCarso


    Messages : 21
    Points : 4708
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Belgique

    Général creuse l'écart ..... vers le bas  Empty Strike 1

    Message  ThiboCarso Mar 16 Aoû - 23:32

    [img]Général creuse l'écart ..... vers le bas  Sans_t11[/img]

    Avant :

    Dame DragonFly
    Puissance: 4833773
    Titre: Régent
    Alliance: Les Francs

    Après :

    Dame DragonFly
    Puissance: 1767263
    Titre: Régent
    Alliance: Les Francs Basketball
    avatar
    Ludo59


    Messages : 5
    Points : 4665
    Date d'inscription : 16/08/2011

    Général creuse l'écart ..... vers le bas  Empty Re: Général creuse l'écart ..... vers le bas

    Message  Ludo59 Mar 16 Aoû - 23:46

    Joli un 16.5M sur un 4.8M non connecté!!!
    Rhoooo, c'est vraiment gentil d'illustrer tout ce que je viens de dire!!!!
    Enfin si un de ces 4 tu veux t'en séparer, n'hésites pas à les suicider sur mes remparts, après les steak de cheval que je faisais avec tes lourds, ca me dérangera pas de te soulager de tes balistes et cata!!!!
    avatar
    ThiboCarso


    Messages : 21
    Points : 4708
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Belgique

    Général creuse l'écart ..... vers le bas  Empty Re: Général creuse l'écart ..... vers le bas

    Message  ThiboCarso Mar 16 Aoû - 23:52

    lol! je peux dire pareil de tes archers tombés devant mes remparts, mon poutrage de looping et ensuite toi qui vient t écraser sur mes remparts, je n oublierais jamais cette belle journée Very Happy
    Et je ne me rappelle pas de t avoir attaquer aux lourds Shocked Shocked Shocked
    Mais ne t en fais pas pour ca, on te rendra visite et je doute que mes catas ne tuent rien Laughing Bonne reconstruction Basketball

    PS : Lis les rapports de Lucifer et Yang, je pense qu il s agit d un 13m et qu il était co Very Happy
    Et avec votre progression fulgurante ( vers le bas ) je pense que nous devrions arrêter de vous poutrer... par solidarité, j imagine Smile
    avatar
    Ludo59


    Messages : 5
    Points : 4665
    Date d'inscription : 16/08/2011

    Général creuse l'écart ..... vers le bas  Empty Re: Général creuse l'écart ..... vers le bas

    Message  Ludo59 Mer 17 Aoû - 0:02

    Ma chair a canon pour te faire arreter le poutrage sur loop ben tu vois ca a marché d'ailleurs tu es reparti les mains vides sans ressources et pour tes lourds quand tu les perdais sur odin ben c'été grace à moi, ptdr!!!
    J'ai toujours aimé les défis dans ce jeu, ce qui me déplairait pas d'ailleurs contre toi!!!
    Enfin tu sais où me trouver!!!
    avatar
    Ludo59


    Messages : 5
    Points : 4665
    Date d'inscription : 16/08/2011

    Général creuse l'écart ..... vers le bas  Empty Re: Général creuse l'écart ..... vers le bas

    Message  Ludo59 Mer 17 Aoû - 0:04

    Bref, content d'avoir échangé ces quelques mots avec toi, ca faisait longtemps, lol

    PS: Je prépare le café avec ou sans sucre?

    ++

    Contenu sponsorisé


    Général creuse l'écart ..... vers le bas  Empty Re: Général creuse l'écart ..... vers le bas

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:39