Forum d'aide de KoC



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'aide de KoC

Forum d'aide de KoC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'aide de Kingdom of Camelot

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» attaques sans cesse
Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  EmptyMar 20 Fév - 4:41 par Arn

» Forêts sombres
Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  EmptyMar 20 Fév - 4:40 par Arn

» Connexion au serveur impossible
Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  EmptyMar 20 Fév - 4:38 par Arn

» Probleme gems
Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  EmptyMar 20 Fév - 4:37 par Arn

» probleme de desertion
Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  EmptyJeu 2 Oct - 12:20 par ghislain61

» Cachette animale
Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  EmptyVen 20 Jan - 0:11 par Cousinhub

» perte de puissance
Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  EmptyMer 16 Nov - 9:47 par amiet michel

» Changement d'adresse
Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  EmptyDim 28 Aoû - 17:34 par Arn

» La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer...
Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  EmptyDim 28 Aoû - 7:26 par ThiboCarso

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 2 Aoû - 17:00

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Sondage

Pour ou contre le retraits des items obtenus la journée du 5 aout 2011
Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  I_vote_lcap87%Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  I_vote_rcap 87% [ 39 ]
Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  I_vote_lcap7%Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  I_vote_rcap 7% [ 3 ]
Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  I_vote_lcap7%Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  I_vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 45

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 783 messages dans 175 sujets

Nous avons 639 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est cohorthem

Partenaires

Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Bouton10

Vous desirez devenir partenaires?
Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+6
sds
ThiboCarso
fontaine
fabre
Cléo
Max
10 participants

    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!

    Max
    Max


    Messages : 33
    Points : 4723
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Empty Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!

    Message  Max Jeu 18 Aoû - 2:11

    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Gala1saulins





    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Matix1saulin




    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Matix2saulini





    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Ying1saulins




    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Ying2saulin





    Sa m'a fait plaisir Yang d'éclater tes Belle Catapultes, comme quoi la vengeance est un plat qui se mange froid! Smile HORACE!!


    Maintenant j'attend Cagna qui a dit et je cite; qu'il vas venir me taper Smile


    Les pertes sont presque égal des 2 coté ormis un peu moin chez nous mais sinon sa vas c'est égal ..

    Des bonnes attaques et renfort des 2 cotés bravo aux 2 alliances!!



    Dernière édition par Max le Jeu 18 Aoû - 15:09, édité 2 fois
    avatar
    Cléo


    Messages : 8
    Points : 4718
    Date d'inscription : 25/06/2011

    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Empty Leurs alliés

    Message  Cléo Jeu 18 Aoû - 4:53

    Les justiciers aussi se sont fais mal avec leur alliances annexe. Une soirée comme j'en redemande!
    avatar
    mystere
    Invité


    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Empty GG aux SAULINS

    Message  mystere Jeu 18 Aoû - 5:01

    Very Happy j'aime, j'adore, j'adhere !!!! Mister CATA aurait-il perdu de sa splendeur ? l'équipe SDS/YING sentiraient-ils la larmette sur la joue ? Laughing
    Bravo a l'équipe Sauline qui montrent que l'es^prit d'équipe met plus bas que terre le fameux club du Priver... Décidement garder votre technique Priver sinon plusieur risquent d'en rire ^^
    Max
    Max


    Messages : 33
    Points : 4723
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Empty Re: Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!

    Message  Max Jeu 18 Aoû - 5:50

    Lucifer si tu veux apprendre à jouer, vien avec les Saulins!! LES VRAI SAULINS pas les usurpateurs

    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Luciferr

    avatar
    Cléo


    Messages : 8
    Points : 4718
    Date d'inscription : 25/06/2011

    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Empty ahahahaha

    Message  Cléo Jeu 18 Aoû - 5:55

    Bordel horace on dors pas mais qu'es ce qu'on rigole !! allé Luciii rejoins nouuuuuuus promis on t'apprendras a jouer xD
    Max
    Max


    Messages : 33
    Points : 4723
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Empty Re: Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!

    Message  Max Jeu 18 Aoû - 5:57

    C'est pour la casse qu'il ont fait chez moi ( sur cali ) HORACE CONTRE ATTAQUEEEE!!!!

    Bravo les ti copino SAULINS! ... et sauline bien sur!! bien jouer !! Very Happy
    avatar
    fabre


    Messages : 21
    Points : 4732
    Date d'inscription : 29/06/2011

    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Empty Re: Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!

    Message  fabre Jeu 18 Aoû - 8:40

    dommage je suis pas chez badon, j'aurai tant aimé participer. mais bon je reste sur cali pas le tps de tout faire.
    et aux fait quand on dit les vrai saulins au depart horace t'es pas un saulins !!! et les vrais saulins c'est les privé (enfin je crois)
    moi avec toi horace je suis perdu : un jour ami, le suivant ennemi (ca ca peu se comprendre c'est un jeu de guerre) mais un jour compliment, éloge puis après insultes ca j'ai du mal, mais bon !!!

    enfin c'est une jolie petite bataille
    Max
    Max


    Messages : 33
    Points : 4723
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Empty Re: Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!

    Message  Max Jeu 18 Aoû - 9:50

    Ouais mais bon Druides, saulins privé on s'en tape mais les propos et les manipulation de certain c'est encore plus délirant. M'enfin j'ai trouver mon alliance qui savent attaquer et défendre et être ennemie sa c'est toi qui a voulu proteger un naze qui insultais une vrai druide mais bon !

    Maintenant les ''privé '' qui attaquent un emp 10 avec un internet qui lache bah faut dire ... maintenant emp 11 avec moi connecter c'est pas gagner d'Avance! ^^
    fontaine
    fontaine


    Messages : 18
    Points : 4759
    Date d'inscription : 28/05/2011

    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Empty Re: Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!

    Message  fontaine Jeu 18 Aoû - 10:56

    Ca fait très "private joke", on ne comprends pas grand chose quand on ne fait pas partie du cercle d'initiés... Rolling Eyes
    Mais bon vous avez l'air de vous éclater dans tous les sens du terme, ça reste le principal. Laughing
    Max
    Max


    Messages : 33
    Points : 4723
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Empty Re: Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!

    Message  Max Jeu 18 Aoû - 14:51

    Comme notre bien aimé Sds n'a pas fait les calculs qu'elle aime tant faire je vais le faire Laughing

    Pertes des PRIVÉ :

    -819 288 CATAPULTES

    - 480 682 BALISTE

    -100 000 Archés

    -100 000 PIQUIER



    Pertes des SAULINS :

    - 547 567 CATAPULTES

    - 263 582 BALISTE

    -568 878 DADA LÉGER

    -70 000 ÉCLAIREUR


    Quand on crache dans les airs, sa nous retombe toujours dessus ! lol!

    .. Je suis gentil je te laisse calculer le temps de formation Laughing .. Rentable?
    avatar
    ThiboCarso


    Messages : 21
    Points : 4706
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Belgique

    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Empty Re: Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!

    Message  ThiboCarso Jeu 18 Aoû - 15:02

    lol! On attend toujours les attaques des grands saulins Very Happy On verra bien si vous êtes capables de taper autre chose que des villes sans défenses catas Laughing
    A charge de revanche ...
    sds
    sds


    Messages : 57
    Points : 4960
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Localisation : France

    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Empty Re: Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!

    Message  sds Jeu 18 Aoû - 15:11

    Les "vrais Saulins" étaient et sont pour un seul encore :
    Fbi
    Boy
    David1978
    Petsec
    Yang et moi
    et les joueurs qu'Fbi a pris dans son alliance

    maintenant se revendiquer d'une étiquette cela fait un peu valise, je te le laisse avec plaisir

    Quant au reste tu as raison, "cracher en l'air ca retombe toujours dessus ^^"
    à bientôt,
    Max
    Max


    Messages : 33
    Points : 4723
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Empty Re: Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!

    Message  Max Jeu 18 Aoû - 15:15

    Oulala rien de plus que de petit texte? .. tu m'étonne c'est pas toi c'est pas ton habitude lol!

    Elle est ou la Sds fier et arroguante? La SDS qui insinu toujours que les gens qui sont pas avec elle sont des moins que rien? Quoi T'aime pas perdre? Sleep
    Max
    Max


    Messages : 33
    Points : 4723
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Empty Re: Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!

    Message  Max Jeu 18 Aoû - 15:20

    Au fait; FBI est avec nous et vous les petits traitres êtes parti et attaquer les Saulins ... Après je vais pas déballer l'histoire que tout le monde me raconte sur la première alliance Saulins crée mais bon, comme tu veux hen moi je m'en fou juste le fait que votre petite guerrila de nul n'a pas marcher car trop sous estimer tes ANCIEN COPAIN QUE TU AS TRAHIS ET ABANDONNER COMME DES CHAUSETTES bah sa me fait plaisir lol!
    sds
    sds


    Messages : 57
    Points : 4960
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Localisation : France

    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Empty Re: Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!

    Message  sds Jeu 18 Aoû - 15:31

    ohhhh povre chéééééériiiiiii

    ne me reproche pas ce que tu sais si bien faire
    et de plus j'ai pas de temps à perdre avec un gamin qui réclame mon attention
    continues a te rouler par terre je m'en fiche tu m'amuses
    Max
    Max


    Messages : 33
    Points : 4723
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Empty Re: Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!

    Message  Max Jeu 18 Aoû - 15:55

    Haha comme c'est bon. La haine qui te consume ne fait qu'amplifier mon bonheur! jocolor
    avatar
    Blackazur


    Messages : 9
    Points : 4851
    Date d'inscription : 15/02/2011

    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Empty Re: Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!

    Message  Blackazur Jeu 18 Aoû - 16:15

    [b]PTDRRRRRRR

    MAX avant de l'ouvrir autant apprend a copier des rapports ou on peux tout voir, meme les troupe perdu de l'autre coté, ptdrrrrr

    coler comme ca moi je fais d'une tres grandes deculoté, une superbe victoire... mdr

    enfin ca doit etre toute ta facon d'etre... tongue

    (je signe pas, pas la peine,tu m'as reconnu en tout cas je te remercie pour une chose, tu es le seule qui réussisse a me faire rire autant)
    Max
    Max


    Messages : 33
    Points : 4723
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Empty Re: Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!

    Message  Max Jeu 18 Aoû - 16:25

    Je vois pas trop ce que tu parle les rapports sont la et on voit tout, nos pertes et vos pertes et on voit tout les troupes comme il faut! Wink

    Réactualise si sa fonctionne pas lol!
    avatar
    solisuis


    Messages : 12
    Points : 4825
    Date d'inscription : 23/03/2011

    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Empty le max

    Message  solisuis Jeu 18 Aoû - 17:01

    petit horace tu faisait pas le fier quand tu a tout perdu sur cali tu parle de badon mais si on regarde le classement il reste encore plein de troupe a notre actif j'ai regarder tes rapports tu a fait quoi toi envoyé du milicien je croit non? quel homme courageux!!!!!!! tu à que sa ?

    Quel raider tu fais la...... rendeer rendeer



    avatar
    fabre


    Messages : 21
    Points : 4732
    Date d'inscription : 29/06/2011

    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Empty Re: Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!

    Message  fabre Jeu 18 Aoû - 17:13

    Moi je ne sais pas qui a trahi qui sur Badon mais je sais que sur cali : Horace tu as trahi pas mal de monde, changé 3 fois de noms ou plus, que tu as beau demandé a des amis de te rejoindre: personne ne bouge.

    Alors tu as peu etre trouvé ta place sur Badon mais pour combien de temps ?
    A moins que tu es changé ce que je te souhaite. Car la personne qui se sentait plus forte que les autres, qui menaçait, insultait, trahissait c'était TOI !!! sur cali.

    Bon jeu à toi en espèrant que tu ne trahisse pas à nouveau tes nouveau amis.

    Mais si tu le fais ce sera encore la faute des autres et puis si tu le fais ais au moins la correction de ne pas les insulter .

    cdt
    fabre
    Max
    Max


    Messages : 33
    Points : 4723
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Empty Re: Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!

    Message  Max Jeu 18 Aoû - 19:06

    Ouais t'a raison daniel que du mili et c'est avec du mili que j'ai éclater toutes vos troupes pouahaha continuer comme sa c'est trop bon vos suicide! ^^

    Et j'ai trahis qui aller débale lol c'est toi qui met un inconnu chancelier et qui a détruit les druides pas moi Wink

    T'a garder un mec a 5m qui insulte mais insulte grave les gens au lieu de celui qui t'a aider a monter les druides et organiser des attaques et etc etc mais bon pense ce que tu veux, continu avec Sds tu verra sa nature Wink
    Max
    Max


    Messages : 33
    Points : 4723
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Empty Re: Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!

    Message  Max Jeu 18 Aoû - 19:23

    Et pis daniel au lieu de me menacer su le jeu et de dire que tu vas venir m'éclater arrêter de parler et vien ! On attaque pas on a rien demander surtout 2 alliances qui se téléporte pour nous peter et vous vous renforcer tous avec des millier de cata alors dit moi pourquoi on attaquerais?


    Vous avez de gros noob genre GILLOU qui envoie 1,2 million de mili .. des slots d'archés, piquier qui servent a rien et continu d'attaquer même si sa passe pas mais attaque avec des vagues de merde ... Bravo les privé ..

    Vous pouvez rester chez nous on s'en tape si tu veut jte fait une place au centre t'a qu'a demander hein! lol!
    Max
    Max


    Messages : 33
    Points : 4723
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Empty Re: Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!

    Message  Max Jeu 18 Aoû - 19:29

    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Gillou2




    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Gillou3




    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Gillounoob





    Sérieux c'Est beau le foutage de geule mais sérieusement ... Après des dizaine et des dizaine de rapport comme sa ya pas de quoi être fier .. Razz ... Environ 1M Mili .. .. Beaucoup d'archés, de pik .. baliste ... wow bravo continuer comme sa !
    Max
    Max


    Messages : 33
    Points : 4723
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Empty Re: Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!

    Message  Max Jeu 18 Aoû - 19:31

    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Panju




    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Pan2i

    avatar
    Cléo


    Messages : 8
    Points : 4718
    Date d'inscription : 25/06/2011

    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Empty Entre guerre perso et jeu de noob

    Message  Cléo Jeu 18 Aoû - 19:44

    Peu importe vos règlements de comptes ridicules , peu importe qui est saulin qui l'est pas (oui Sds je sais je le suis pas blablabla) en attendant que ce soit sur Cleo ou sur mon compte Pan vous vous êtes fracassés les rapports parlent d'eux mêmes et personnellement je vous en remercie car de l'action c'est toujours bienvenue.
    Enfin l'action c'est ni blackazur( qui d'ailleurs doit apprendre qu'elle a une option zoom pour voir les rapports entier oui faut réduire ta page.) Ni Sds cette grande Sauline qui reste bien caché derrière ses toutous.
    Sds un jour tu m'as promis de venir (il y a fort fort longtemps) Je t'attend avec des petits gâteaux ^^

    Contenu sponsorisé


    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  Empty Re: Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:20