Forum d'aide de KoC



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'aide de KoC

Forum d'aide de KoC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'aide de Kingdom of Camelot

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» attaques sans cesse
Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 4:41 par Arn

» Forêts sombres
Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 4:40 par Arn

» Connexion au serveur impossible
Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 4:38 par Arn

» Probleme gems
Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 4:37 par Arn

» probleme de desertion
Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 12:20 par ghislain61

» Cachette animale
Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 0:11 par Cousinhub

» perte de puissance
Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 9:47 par amiet michel

» Changement d'adresse
Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:34 par Arn

» La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer...
Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 7:26 par ThiboCarso

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 2 Aoû - 17:00

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Sondage

Pour ou contre le retraits des items obtenus la journée du 5 aout 2011
Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  - Page 2 I_vote_lcap87%Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  - Page 2 I_vote_rcap 87% [ 39 ]
Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  - Page 2 I_vote_lcap7%Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  - Page 2 I_vote_rcap 7% [ 3 ]
Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  - Page 2 I_vote_lcap7%Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  - Page 2 I_vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 45

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 783 messages dans 175 sujets

Nous avons 639 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est cohorthem

Partenaires

Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  - Page 2 Bouton10

Vous desirez devenir partenaires?
Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+6
sds
ThiboCarso
fontaine
fabre
Cléo
Max
10 participants

    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!

    avatar
    DIABOLIX
    Invité


    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  - Page 2 Empty des ancien saulin ?

    Message  DIABOLIX Jeu 18 Aoû - 19:46

    ca ressemble pas au Saulin ?
    d'aprés ce que je me rappelle quand j'ai était attaquer par les saulin sur autre serveur .
    ben la c'est pathétique !

    avatar
    Sadyan


    Messages : 2
    Points : 4660
    Date d'inscription : 18/08/2011

    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  - Page 2 Empty Re: Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!

    Message  Sadyan Jeu 18 Aoû - 22:16

    Ensemble sur 161 et 261 et recevoir des dizaines de vagues sans savoir pourquoi . merci Sourire , Xav et Kissous Lydie.

    Il est vrai que les contact FB sont virtuels et parfois futiles.

    A++++
    avatar
    fabre


    Messages : 21
    Points : 4734
    Date d'inscription : 29/06/2011

    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  - Page 2 Empty Re: Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!

    Message  fabre Jeu 18 Aoû - 22:59

    horace tu n'a jamais aidé a construire les druides , tu es arrivé chez les druides ils existaient ceux qui ont crée les druides et ont fait ce qu'ils étaient: Johanus, Helia et moi même, toi tu as toujours semé la discorde tes amis voulaient te virer, mais tu savais endormir tout le monde et envoyer les autres au combat pour toi .
    tu est très malin et tu sais parler aux gens mais en rien tu as fait la force des druides .
    Tu peux contester la nomination de laurent en tant que chancelier mais tu ne lui arrivera jamais à la cheville, tu es petit à coté de lui .

    et puis ca sert a rien que je te décrive sur cali tout le monde te connait
    Arn
    Arn
    Admin


    Messages : 124
    Points : 5114
    Date d'inscription : 03/01/2011
    Age : 51

    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  - Page 2 Empty Re: Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!

    Message  Arn Jeu 18 Aoû - 23:10

    bonsoir a tous, il me semble que l on s'ecarte du sujet, la !!
    Ouvrez un poste dans le forum qui corresponds pour régler vos comptes ^^.

    Au fait, c'est QUE DU PIXEL !!! cheers
    Max
    Max


    Messages : 33
    Points : 4725
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  - Page 2 Empty Re: Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!

    Message  Max Jeu 18 Aoû - 23:17

    Ou sont les druides la? ... Grand le laurent! xD
    avatar
    fabre


    Messages : 21
    Points : 4734
    Date d'inscription : 29/06/2011

    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  - Page 2 Empty Re: Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!

    Message  fabre Jeu 18 Aoû - 23:19

    tu as raison Arn je clos le sujet mais je n'en n'ouvre pas un nouveau cela n'en vaut pas la peine

    merci pour ce forum Arn
    avatar
    FBI
    Invité


    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  - Page 2 Empty Re: Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!

    Message  FBI Ven 19 Aoû - 0:14

    Pour répondre quand à qui est vrai ou faux saulins, les 1er, les derniers, etc...

    les 1ers sont boy, david, petsec et moi. sds et yang ont été recrutés par moi même en même temps que ceux que vous attaquez actuellement (j'ai d'ailleurs reçu quelques scouts...)

    Vos guéguerres j'en ai rien à foutre, mais si vous voulez venir boire un verre dans mon châteaux, vous êtes les bienvenues bandes de nazes^^ (Lydie fait attention à tes scouts lol)
    Arn
    Arn
    Admin


    Messages : 124
    Points : 5114
    Date d'inscription : 03/01/2011
    Age : 51

    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  - Page 2 Empty Re: Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!

    Message  Arn Ven 19 Aoû - 0:43

    Si vous désirez débattre sur qui étaient les premiers saulins, druides ou quelques alliances que ce soit , veuillez vous dirigez vers le forum adéquat, c'est a dire "Taverne de camelot".
    Vous êtes ici sur les rapports de guerre !

    Sujet verouillé.

    Contenu sponsorisé


    Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!  - Page 2 Empty Re: Les fameux Privé se petent les dent sur les SAULINS!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:56