Forum d'aide de KoC



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'aide de KoC

Forum d'aide de KoC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'aide de Kingdom of Camelot

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» attaques sans cesse
reponse a max EmptyMar 20 Fév - 4:41 par Arn

» Forêts sombres
reponse a max EmptyMar 20 Fév - 4:40 par Arn

» Connexion au serveur impossible
reponse a max EmptyMar 20 Fév - 4:38 par Arn

» Probleme gems
reponse a max EmptyMar 20 Fév - 4:37 par Arn

» probleme de desertion
reponse a max EmptyJeu 2 Oct - 12:20 par ghislain61

» Cachette animale
reponse a max EmptyVen 20 Jan - 0:11 par Cousinhub

» perte de puissance
reponse a max EmptyMer 16 Nov - 9:47 par amiet michel

» Changement d'adresse
reponse a max EmptyDim 28 Aoû - 17:34 par Arn

» La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer...
reponse a max EmptyDim 28 Aoû - 7:26 par ThiboCarso

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 2 Aoû - 17:00

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Sondage

Pour ou contre le retraits des items obtenus la journée du 5 aout 2011
reponse a max I_vote_lcap87%reponse a max I_vote_rcap 87% [ 39 ]
reponse a max I_vote_lcap7%reponse a max I_vote_rcap 7% [ 3 ]
reponse a max I_vote_lcap7%reponse a max I_vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 45

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 783 messages dans 175 sujets

Nous avons 639 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est cohorthem

Partenaires

reponse a max Bouton10

Vous desirez devenir partenaires?
Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    reponse a max

    avatar
    fabre


    Messages : 21
    Points : 4717
    Date d'inscription : 29/06/2011

    reponse a max Empty reponse a max

    Message  fabre Sam 20 Aoû - 8:45

    Max a écrit:Mon très cher fabre, si pour toi une centaine d'attaque victorieuse sont des rapports ou tu passe sans rien perdre, Alors je te laisse tes victoires Very Happy

    Je suis comme tu dit un farmeur, après une erreur de ma part ( empennage 10 et déconnecter) on m'a peter 500k Catapultes, près de 2,5 m Archés et la moitier de mon armés sois 15 MILLION en puissance, alors avant de pleurer sur mon style de jeu '' farmeur'' je crois que tu devrais quand même regarder tout les paramètres. ( Je dois me refaire )

    On pourrais aussi dire que depuis que je suis arriver sur le serveur et étant dans ton alliance je t'ai vu attaquer 3 fois et 2 attaques étais des millitiens ...

    Si je défendais pas et que je jouais moin c'est pas pour me cacher ou farmer mais bien par manque de temps. Le travail, la vie en sois et les problèmes Irl passent avant tout mais dès que j'ai quelques instants je te contact qu'on puisse jouer ensemble, mon ami geek

    Pour ce qui est de ''je ne te considère pas comme un délicat bourrins'' je m'en tape un peu lol! Je vais ou le vent me porte et ou les gens démontre leur savoir du jeu ainsi que l'organisation et l'envie de poutrer. Si je suis infidèle, je n'aurais pas resté avec les ''druides'' aussi longtemps, souvent j'ai voulu partir mais suis rester et donner mon 100% mais on en débattera pas ici.

    Et pour ce qui est de toi et de tes belles paroles, vien me poutrer avant que les autres me passent dessus et non après, mon très cher fabre, car sinon je te rendrais triste en ne pouvant pas faire joujou avec toi! Laughing





    que te répondre après autant de mensonges même toi quand tu dois lire ce message tu dois ne pas le comprendre, donc je ne vais pas faire un grand texte , tu est un joueur que j'ai apprécié avait qui je dialogue toujours mais malheureusement tu ne peux pas faire parti d'une alliance car oui tu es infidèle et menteur car de me dire que les seules attaques que tu as vu de moi étaient des miliciens, je me rappel un horace qui le jour ou il a été se planqué chez les saulins ou privé car je ne me rappel plus le nom de l'époque a recu des attaques qui sont morte sur les renfort mais ce jour la horace m'avait dit que c'était les plus balle attaque qu'il ait recu. mais bon j'arrete de discuter avec toi les gens me connaissent et te connaissent beaucoup ont peur de toi, peur de te dire ce qu'ils pensent car les menaces font peur a certains .

    cdt
    fabre
    Max
    Max


    Messages : 33
    Points : 4708
    Date d'inscription : 19/07/2011

    reponse a max Empty Re: reponse a max

    Message  Max Sam 20 Aoû - 14:42

    Très belle attaques oui mais les seules que j'ai vu depuis mon arrivé sur ce serveur ... de toi. Ah non j'avais oublier ta guerre contre loxley ( 2,5 million ) contre toi et hélia .. 20 million chaque .. lol!

    m'enfin on s'en fou tu es comme sa sa changera pas chacun sa facon de jouer mais vien pas dire que les autres sont des pro farmers Rolling Eyes
    avatar
    fabre


    Messages : 21
    Points : 4717
    Date d'inscription : 29/06/2011

    reponse a max Empty Re: reponse a max

    Message  fabre Sam 20 Aoû - 15:15

    au moins j'aimais discuté avec toi avant , mais vu ta mauvaise foi actuelle, je laisse tomber, tu n'as vraiment plus rien d'interessant donc désolé mais ce message est le dernier que je t'écris
    Max
    Max


    Messages : 33
    Points : 4708
    Date d'inscription : 19/07/2011

    reponse a max Empty Re: reponse a max

    Message  Max Sam 20 Aoû - 15:34

    Avec des gens borné, traitre et qui prend pas le temps d'écouter les autres, sa sert à rien de discuter, bon vent!

    Contenu sponsorisé


    reponse a max Empty Re: reponse a max

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:33