Forum d'aide de KoC



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'aide de KoC

Forum d'aide de KoC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'aide de Kingdom of Camelot

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» attaques sans cesse
reponse a sds et fabre concernant les saulin EmptyMar 20 Fév - 4:41 par Arn

» Forêts sombres
reponse a sds et fabre concernant les saulin EmptyMar 20 Fév - 4:40 par Arn

» Connexion au serveur impossible
reponse a sds et fabre concernant les saulin EmptyMar 20 Fév - 4:38 par Arn

» Probleme gems
reponse a sds et fabre concernant les saulin EmptyMar 20 Fév - 4:37 par Arn

» probleme de desertion
reponse a sds et fabre concernant les saulin EmptyJeu 2 Oct - 12:20 par ghislain61

» Cachette animale
reponse a sds et fabre concernant les saulin EmptyVen 20 Jan - 0:11 par Cousinhub

» perte de puissance
reponse a sds et fabre concernant les saulin EmptyMer 16 Nov - 9:47 par amiet michel

» Changement d'adresse
reponse a sds et fabre concernant les saulin EmptyDim 28 Aoû - 17:34 par Arn

» La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer...
reponse a sds et fabre concernant les saulin EmptyDim 28 Aoû - 7:26 par ThiboCarso

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 2 Aoû - 17:00

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Sondage

Pour ou contre le retraits des items obtenus la journée du 5 aout 2011
reponse a sds et fabre concernant les saulin I_vote_lcap87%reponse a sds et fabre concernant les saulin I_vote_rcap 87% [ 39 ]
reponse a sds et fabre concernant les saulin I_vote_lcap7%reponse a sds et fabre concernant les saulin I_vote_rcap 7% [ 3 ]
reponse a sds et fabre concernant les saulin I_vote_lcap7%reponse a sds et fabre concernant les saulin I_vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 45

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 783 messages dans 175 sujets

Nous avons 639 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est cohorthem

Partenaires

reponse a sds et fabre concernant les saulin Bouton10

Vous desirez devenir partenaires?
Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    reponse a sds et fabre concernant les saulin

    avatar
    south
    Invité


    reponse a sds et fabre concernant les saulin Empty reponse a sds et fabre concernant les saulin

    Message  south Ven 19 Aoû - 0:50

    c'est marrant ça Smile

    le prive se pretend plus saulin que fbi et les autres saulin ???

    ma chere sds je suis devenu saulin juste apres toi (1 ou 2 semaines apres c'est ça ?), tu n'es pas plus saulin que tous les saulin de 161 (a part fbi boy ceux que tu as cité qui sont de vrais saulin d'origine, ceux que tu trahi), et ce qui est sur et certain c'est que tu n'étais pas saulin à la base sur le tout premier serveur, et que tu ne l'es plus, les saulin n'ont qu'un mot d'ordre : alliance soudée qui ne lache pas ses amis.

    si tu veux on demande aux vrais de vrais saulins du tout début Smile

    on demande à fbi ?? ha nan il vient déja de le confirmer Smile

    ou bien on demande a fabre, lui qui ne sait rien des saulin et n'es au courant de rien raconte bien des choses Very Happy

    vu le coup de poignard dans le dos des amis vous n'avez plus rien des saulin.

    mais avouer que tu entraine ton alliance dans une vengeance personelle et que tu confond jeu et vie reelle .... mouais tu as raison inventons autre chose ...... il parait que c'est parce que vous avez mis le top10 en hostile .... ba nan ça aussi c'est faux ton alliance est bien placée pour le voir par elle même ..... vos seuls hostiles dans le top 10 sont elite (qui refusent la guerre) et nous .... tout le monde peut le verifier .... donc un grand merci pour avoir essayé de prendre tout le monde pour des c**s, ça peut marcher chez certains mais pas chez tout le monde.

    donc mensonges et magouilles et manipulations, vous avez bien changé.

    dire qu'a l'epoque quand on jouait ensemble on se plaisait a voir les coalitions se former contre nous et on defendait seuls contre tous, maintenant c'est vous qui formez des coalitions avec d'autres alliances du top10 pour attaquer une seule alliance ... vous avez bien changé ....

    je pense que mon post va être supprimé Smile ... un accident surement .....
    Arn
    Arn
    Admin


    Messages : 124
    Points : 5097
    Date d'inscription : 03/01/2011
    Age : 51

    reponse a sds et fabre concernant les saulin Empty Re: reponse a sds et fabre concernant les saulin

    Message  Arn Ven 19 Aoû - 0:55

    Bonsoir south, pas de raison de supprimer ton post, mais le deplacé sur le le bon forum oui ^^
    Very Happy
    Max
    Max


    Messages : 33
    Points : 4708
    Date d'inscription : 19/07/2011

    reponse a sds et fabre concernant les saulin Empty Re: reponse a sds et fabre concernant les saulin

    Message  Max Ven 19 Aoû - 0:56

    On a mal compris je crois ... ils attaque le top 10 ... en DESSOUS DE EUX! et en dessous de EUX il y a leur alliés et leur école et patati patata et donc il reste que nous! lol!
    avatar
    FBI
    Invité


    reponse a sds et fabre concernant les saulin Empty Re: reponse a sds et fabre concernant les saulin

    Message  FBI Ven 19 Aoû - 0:59

    euh oui je confirme

    en plus privé ca veut pas dire saulin. il y a ptetre un nouveau dictionnaire qui est sorti

    PS : gui t tjrs aussi nul de toute façon alors arrete de pleurer
    avatar
    south
    Invité


    reponse a sds et fabre concernant les saulin Empty fbi

    Message  south Ven 19 Aoû - 1:30

    mon chef à moi <3
    avatar
    Sadyan


    Messages : 2
    Points : 4643
    Date d'inscription : 18/08/2011

    reponse a sds et fabre concernant les saulin Empty Re: reponse a sds et fabre concernant les saulin

    Message  Sadyan Ven 19 Aoû - 2:02

    lol reste plus que eux 2 pour ce lancer des fleurs !!!
    C'est beau l'amour ^^
    avatar
    fabre


    Messages : 21
    Points : 4717
    Date d'inscription : 29/06/2011

    reponse a sds et fabre concernant les saulin Empty Re: reponse a sds et fabre concernant les saulin

    Message  fabre Ven 19 Aoû - 9:03

    south je ne connais rien aux saulins donc si j'ai dis quelquechose ce n'étais que pure supposition.
    Ce que je sais c'est que vu ce que tu racontes les saulins ont du eux aussi changer car: je te cite : "alliance soudée qui ne lache pas ses amis '" la j'ai du mal a y croire quand certains ce proclame saulins avec le passé qu'ils ont dans ce jeu (vous avez vu je ne cite personne) mais tout le monde sait de qui je parle

    amicalement
    fabre
    avatar
    Blackazur


    Messages : 9
    Points : 4836
    Date d'inscription : 15/02/2011

    reponse a sds et fabre concernant les saulin Empty Re: reponse a sds et fabre concernant les saulin

    Message  Blackazur Ven 19 Aoû - 12:53

    c'est un jeu de guerre alors battez vous et arretez de pleurer sur votre sort comme ca pfffff

    c'est pas un nom qui fait une personne alors saulins ou privée ou est le probleme???

    tapez vous dessus qu'on en parle plus.
    Max
    Max


    Messages : 33
    Points : 4708
    Date d'inscription : 19/07/2011

    reponse a sds et fabre concernant les saulin Empty Re: reponse a sds et fabre concernant les saulin

    Message  Max Ven 19 Aoû - 14:21

    Pleurer sur notre sort? ... Bah pour l'instant notre ''sort'' est meilleur que le votre vu les rapports de merde que vous nous donner lol!
    avatar
    south
    Invité


    reponse a sds et fabre concernant les saulin Empty Re: reponse a sds et fabre concernant les saulin

    Message  south Ven 19 Aoû - 20:45

    re ici,

    fabre, peu importe ce que la personne que tu ne cite pas a fait dans le passé, il n'était pas saulin, maintenant il l'est et s'y adapte sans problème.

    et je maintiens, partout ou j'ai joué j'ai été saulin et jamais nous n'avons laché un allié (les rares fois ou nous en avons eu Very Happy) ou un ami, ce qui est loin d'être le cas de tous, je ne citerai personne non plus Smile

    black ma chère, c'est gentil de vouloir nous consoler et de nous pousser à vous attaquer, faut il te rapeller que TU as envoyé le message d'hostilité ? faut il rapeller qui veut nous poutrer ?? ...... alors n'hésitez pas à appliquer vos propres leçons de morales .... pas mal le coup du top 10 au fait black Wink

    merci quand même de nous laisser répondre ici, merci arn d'avoir déplacé mon post la dernière fois, je regrette juste que vous l'ayez déplacé de façon à ce que mon post ne soit pas placé à la suite des posts auxquels il répondait ..... trop génant peut-être .... mais merci quand même pour la tenue du forum arn il est vraiment bien.

    maintenant j'espere que de part et d'autre cela restera un jeu de guerre voire un jeu tout court, et que ça ne dérapera pas même si certains ont déja commencé ....

    merci à tous
    Arn
    Arn
    Admin


    Messages : 124
    Points : 5097
    Date d'inscription : 03/01/2011
    Age : 51

    reponse a sds et fabre concernant les saulin Empty Re: reponse a sds et fabre concernant les saulin

    Message  Arn Ven 19 Aoû - 21:06

    Salut south, rien ne t empeche de citer un message en faisant un copier coller et en ajoutant la balise quote.
    comme ce ci

    FBI a écrit:Pour répondre quand à qui est vrai ou faux saulins, les 1er, les derniers, etc...

    les 1ers sont boy, david, petsec et moi. sds et yang ont été recrutés par moi même en même temps que ceux que vous attaquez actuellement (j'ai d'ailleurs reçu quelques scouts...)

    Vos guéguerres j'en ai rien à foutre, mais si vous voulez venir boire un verre dans mon châteaux, vous êtes les bienvenues bandes de nazes^^ (Lydie fait attention à tes scouts lol)

    tu clique sur "citer" en bas du message que tu veux faire suivre et ensuite tu copie le texte qui s'affiche, ensuite tu colles et tu ajoutes ton texte, dans le post ou tu veux qu il soit.
    avatar
    south
    Invité


    reponse a sds et fabre concernant les saulin Empty Re: reponse a sds et fabre concernant les saulin

    Message  south Sam 20 Aoû - 1:16

    je ne vois pas ce "citer" (et puis un copié collé aurait peut être suffit), je suis une buse en informatique, et surtout je ne me doutais pas que ma réponse serait envoyée aussi loin de ce qui précédait au moment ou je l'ai rédigé .......

    mais pas grave, ceci n'a vraiment aucune importance, merci quand même pour l'aide arn Wink.

    Contenu sponsorisé


    reponse a sds et fabre concernant les saulin Empty Re: reponse a sds et fabre concernant les saulin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:21