Forum d'aide de KoC



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'aide de KoC

Forum d'aide de KoC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'aide de Kingdom of Camelot

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» attaques sans cesse
Guide: Constructions EmptyMar 20 Fév - 4:41 par Arn

» Forêts sombres
Guide: Constructions EmptyMar 20 Fév - 4:40 par Arn

» Connexion au serveur impossible
Guide: Constructions EmptyMar 20 Fév - 4:38 par Arn

» Probleme gems
Guide: Constructions EmptyMar 20 Fév - 4:37 par Arn

» probleme de desertion
Guide: Constructions EmptyJeu 2 Oct - 12:20 par ghislain61

» Cachette animale
Guide: Constructions EmptyVen 20 Jan - 0:11 par Cousinhub

» perte de puissance
Guide: Constructions EmptyMer 16 Nov - 9:47 par amiet michel

» Changement d'adresse
Guide: Constructions EmptyDim 28 Aoû - 17:34 par Arn

» La solidarité des Francs... Ca laisse à désirer...
Guide: Constructions EmptyDim 28 Aoû - 7:26 par ThiboCarso

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 2 Aoû - 17:00

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Sondage

Pour ou contre le retraits des items obtenus la journée du 5 aout 2011
Guide: Constructions I_vote_lcap87%Guide: Constructions I_vote_rcap 87% [ 39 ]
Guide: Constructions I_vote_lcap7%Guide: Constructions I_vote_rcap 7% [ 3 ]
Guide: Constructions I_vote_lcap7%Guide: Constructions I_vote_rcap 7% [ 3 ]

Total des votes : 45

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 783 messages dans 175 sujets

Nous avons 639 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est cohorthem

Partenaires

Guide: Constructions Bouton10

Vous desirez devenir partenaires?
Cliquez ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Guide: Constructions

    Arn
    Arn
    Admin


    Messages : 124
    Points : 5115
    Date d'inscription : 03/01/2011
    Age : 51

    Guide: Constructions Empty Guide: Constructions

    Message  Arn Lun 3 Jan - 20:03

    De base pour la première ville :

    Dans le champ : 6 scieries, 6 mines, 4 carrières, le reste en ferme

    Dans la ville : 9 casernes, 10 Maisons, une constructions de chaque

    _____________________________________________

    Il s'agit de tactique personnelle, libre à vous d'adapter la votre propre, en fonction de votre temps de jeu, et fréquence de jeu. Vous pouvez tout aussi bien faire une ville "classique" avec seulement 6 casernes et une autre ville dite "militaire" avec 10 casernes ou plus. Sachant tout de même que vous êtes limité en nombre d'habitants par vos maisons, ne réduisez pas trop leur nombre non plus. Je suggère 9 casernes ce qui vous laissera la place pour 10 maisons et une construction de chaque, à coté (entrepôt, forgeron, écurie etc). Certaines constructions deviennent facultatives pour les villes suivantes (marchés entre autre), alors que d'autres sont indispensables (forgeron par exemple). Facultative ne veut pas dire inutile.

    Chaque bâtiment a son propre contexte et sa propre utilité.
    Exemple : l'Ambassade sert à accueillir les troupes de renfort et soutien militaire alliés. La Station de guérison va de pair avec l'Ambassade pour accélérer la marche des troupe d'une ville vers une autre ville allié. Testé, station de guérison à 1, pour une heure de marche, les troupes mettent 10 min avec une station de guérison à 9.

    Dans les villes militaires, vous entraînerez des troupes plus rapidement que dans les villes "classiques". Pensez à la production de nourriture qui s’avère assez vite primordiale et insuffisante. C'est pourquoi l'on conseille de vous gaver entièrement de TS bouffe en priorité et de les garder. Les autres TS, vous pouvez juste les attaquer pour leur armoiries.

    De même, il arrive que certains joueur ont une ville "banque" pour entreposer leurs réserves dépassant leur seuil limite et largement l’entrepôt. Ces coffres sont de véritables cibles à protéger le plus efficacement possible. Mais accumuler un max de troupe devient difficile. C'est dans ce genre de ville là qu'on fait un champ exclusivement de fermes et rien d'autre. On ne supprime la dernière carrière, dernière mine, dernière scierie qu'une fois qu'ils ne sont plus nécessaires pour des prérequis de construction de la ville.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:04