À tous les citoyens de Camelot:
Kabam et les Royaumes de Camelot équipe souhaitent nous excusons sincèrement pour toutes les difficultés que nous avons causés à nos joueurs fidèles dans les 1-2 derniers jours. Nous avons fait une erreur en essayant de corriger un bug important dans le jeu et cette erreur négativement affectés joueurs innocents.
Kabam et les Royaumes de Camelot équipe travaillent sans relâche pour faire les choses. Nous sommes actuellement cette question et ont tendu la main à ces joueurs touchés par nos actions.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, nous avons préparé cette FAQ à fournir plus de détails. Pour recevoir les mises à jour en direct de l'équipe que nous travaillons sur cette question, s'il vous plaît vous abonner à notre fil forum officiel: Thread Officiel Inventaire émission
Encore une fois, nous sommes désolés pour toutes questions ou de détresse que cela a causé notre communauté. Nous apprécions votre patience pendant que nous travaillons par le biais de cette question. Nous savons que nous ne serions pas ici sans votre entreprise et votre fidélité, et pour cela, nous sommes extrêmement reconnaissants.
FAQ
Q: Qu'est-il arrivé?
R: Nous avons découvert un bug important qui a permis au don d'éléments qui n'étaient pas désignés comme des cadeaux gratuits (ou même censé être dans le jeu du tout). Dans une tentative de remédier à ce problème, et de garder les choses juste pour tous les joueurs, nous avons tenté d'enlever les éléments tort doués de l'inventaire des joueurs. Dans le processus de suppression de ces articles, nous tort supprimé des éléments légitimes des stocks certains joueurs aussi bien.
Q: Qui a été touché?
R: Cette question principalement touché les joueurs qui ont accepté un élément qui a été mal doués au cours des 48 dernières heures. Tous les joueurs concernés doivent avoir un message de Kingdoms of Camelot dans leurs messages in-game avec plus d'informations. Ce message a été envoyé à environ 70 000 joueurs.
Q: Quel a été fait pour résoudre le problème jusqu'à présent?
R: L'équipe a travaillé dur en coulisses pour faire les choses. Voici les étapes que nous avons prises jusqu'à présent:
- Nous avons restauré des joueurs spécifiques dont les inventaires ont été affectés par notre faute, à l'état où ils étaient que du 4 août Heure 23:59 Pacifique.
- Nous avons donné tous les acteurs concernés une évocation divine.
- Tout le monde qui s'est connecté le 4 août ou le 5 août (heure du Pacifique) a reçu un don de 100 Gems.
- En outre, pour les joueurs qui ont acheté Gems, le 5 août 2011 (heure du Pacifique) et qui ont été affectés par ce bug important, nous avons doublé la quantité de pierres précieuses qu'ils ont acheté. (Par exemple, si vous avez acheté 500 Gems le 5 août, vous devriez maintenant avoir une 1000 Gems supplémentaires dans votre compte, avec un message dans le jeu détaillant ce crédit)
Q: Qu'est-ce qui reste à faire?
R: Aujourd'hui, samedi 6 août 2011, nous allons continuer à faire les choses en créditant l'inventaire des joueurs touchés de retour avec les articles qu'ils ont acheté dans la boutique d'objets, le 5 août (heure du Pacifique). Les joueurs devraient voir ces objets dans leur inventaire d'ici la fin de la journée d'aujourd'hui (heure du Pacifique). Nous vous enverrons un message acteurs concernés dans le jeu avec plus de détails après que le crédit est terminé.
Nous sommes également donner plus d'articles gratuits suite à nos joueurs fidèles comme un témoignage de notre gratitude. Log-in le samedi ou le dimanche (6 août - 7 août aux États-Unis, heure du Pacifique) et vous recevrez une libre inspiration divine et d'obsidienne Rune le lundi, août 8! Vérifiez les informations de nos plus Forum: Événement Connexion KofC! Procurez-vous un GRATUIT Obsidian Rune et DI!
Q: Il ya beaucoup de rumeurs qui circulent sur la façon dont a été Kabam traiter les comptes des joueurs touchés - ce qui est vrai et ce qui est faux?
A: Kabam ne se charge pas les joueurs pour tous ces articles qui ont été injustement doué. Dans notre tentative de corriger le bug, nous tort éliminé "innocent" des stocks à partir d'un certain nombre de comptes des joueurs. Nous foiré, et nous sommes propriétaires à la hauteur. Nous remplaçons l'inventaire tort éliminé, ainsi que la disposition des acteurs concernés avec une compensation supplémentaire pour nos erreurs.
Cette FAQ sera l'information la plus à jour et exacts pour les joueurs sur cette question.
Q: Que faire si mon compte est toujours incorrecte après fixation d'aujourd'hui?
R: Si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre compte après la résolution d'aujourd'hui, s'il vous plaît contacter le support client en cliquant sur l'onglet Aide dans le jeu et les liens Contactez-nous sur la page Support. S'il vous plaît être aussi précis que possible quant à quel domaine vous rencontrez des problèmes avec ce nom de votre joueur, et ce qui exactement a été perdu et un de notre équipe sera d'aider à résoudre votre problème.
Q: Où puis-je aller pour plus d'informations?
R: L'équipe a travaillé autour de l'horloge essayer de rétablir les comptes de ces joueurs touchés, et nous continuerons à le faire jusqu'à ce que nous avons fait les choses correctement. Pour recevoir les mises à jour en direct de l'équipe que nous travaillons à cette question, s'il vous plaît vous abonner à notre fil forum officiel: Thread Officiel Inventaire émission
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